Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
s'il vous plait, témoignages d'ass ou d'ass en formation! c tres important!
-
bibouchka
s'il vous plait, témoignages d'ass ou d'ass en formation! c tres important!
dites moi tout sur votre profession ou sur vos satges s'il vous plait!!!merci d'avance! :blabla: :crazy2: :hapfac:
-
momo
Re: s'il vous plait, témoignages d'ass ou d'ass en formation! c tres important!
pour tt connaitre sur le métier je te conseille de lire assistante sociale aujourd'hui de c garcette
les stages pour l'instant ces 14 mois (ms risue d'etre modifié par la réforme)
stage de 5 et 13 semaines en 1re année
qstage de 20 sem en 2e et 18ou 15 semaines en 3e année
les stages se font aupres d'un AS, 5 mois en polyvalence st obligatoires en 1e année le stage de 5 sem peut se fr ds une assoc, on n'est pas obligé d'etre avec un as
bon courage
les stages pour l'instant ces 14 mois (ms risue d'etre modifié par la réforme)
stage de 5 et 13 semaines en 1re année
qstage de 20 sem en 2e et 18ou 15 semaines en 3e année
les stages se font aupres d'un AS, 5 mois en polyvalence st obligatoires en 1e année le stage de 5 sem peut se fr ds une assoc, on n'est pas obligé d'etre avec un as
bon courage
-
nenou
salut,
je suis en formation et j espère pour toi que t as le moral car c est une formation ou on en a VRAIMENT BESOIN!!!! faut s'accrocher pour tout y compris les stages ou on se tape dessus!
moi, j ai envie de continuer car la formation m a dégouté!
le stage de polyvalence c'est le pire: des aides financières à la pelle!!
bon courage et évite irts de montpellier c est les pires!
je suis en formation et j espère pour toi que t as le moral car c est une formation ou on en a VRAIMENT BESOIN!!!! faut s'accrocher pour tout y compris les stages ou on se tape dessus!
moi, j ai envie de continuer car la formation m a dégouté!
le stage de polyvalence c'est le pire: des aides financières à la pelle!!
bon courage et évite irts de montpellier c est les pires!
-
nana
à nénou
ba dis donc t as l air exténuée... tu es ds quelles école, montpellier??g fé un stage en prépa en polyvalence de secteur et effectivement ct que du soutien financier c pas le plus palpitant... mé tu vas continuer qd même, tu es toujours motivée pour ce métier ou pas??? en tout cas bon courage pour la suite .... bye
ba dis donc t as l air exténuée... tu es ds quelles école, montpellier??g fé un stage en prépa en polyvalence de secteur et effectivement ct que du soutien financier c pas le plus palpitant... mé tu vas continuer qd même, tu es toujours motivée pour ce métier ou pas??? en tout cas bon courage pour la suite .... bye
-
nénou
j'ai fini mes études et non je n'exerce pas car j ai trouvé qu'avace un peu plus de bagages on peut faire des actions + interressantes et allé + loin qu'avec uniquement un diplome d'AS.
sinon; oui, j'était à l'irts de montpellier et je peux vous assurer que si vous passez les concours d'as et que vous avez le choix dont montpellier: allé la où vous voulez mais pas là bas , et je suis pas la seule à le dire!
pour les ES et EJe c'est bien comme école mais pas pour les AS!
sinon; oui, j'était à l'irts de montpellier et je peux vous assurer que si vous passez les concours d'as et que vous avez le choix dont montpellier: allé la où vous voulez mais pas là bas , et je suis pas la seule à le dire!
pour les ES et EJe c'est bien comme école mais pas pour les AS!
-
nana
je voulais ptetre passer l oral là bas en plus... concrètement qu'est ce qui est si pourri dans cette école???
et sinon tu fais koi en ce mmt exactement com formation??? merci pr ton témoignage et bon courage...
et sinon tu fais koi en ce mmt exactement com formation??? merci pr ton témoignage et bon courage...
-
nénou
en fait, c'est une école où c'est vraiment le bordel entre les formateurs et avec l'administration de l'école. et je t'assure que ceux sont élèves qui en bavent le plus, car un formateur dit "blanc" 2min après la directrice vient te dire "noir" et un 2èe formateur te dit autre chose, et ça , ça fait que les étudiants se font des sales coups et jouent là-dessus pour écraser les autres; alors que l 'on est dans une école de travail social c'est encore pire entre élèves que dans les grandes écoles!
je t assurent pour les stages les étudiants se battent car tu dois faire 1 stage sur les 3 hors hérault mais en languedoc roussillon et y en a plein qui essaie de rester sur montpellier alors qu il y en a qui font l'effort car on a signer ça!
je peut te dire que je suis sure que si j avais dans une autre école , j aurais pas été aussi dégouté car ça mine le moral d'etre cdans cette école.
tu peux m expliquer pour quoi en fin de 2 et 3ème année les élèves sont sous l'exomil? c'est vraiment qu il y a un problème dans cette école!
moi, je suis en licence aes développement social.
je t assurent pour les stages les étudiants se battent car tu dois faire 1 stage sur les 3 hors hérault mais en languedoc roussillon et y en a plein qui essaie de rester sur montpellier alors qu il y en a qui font l'effort car on a signer ça!
je peut te dire que je suis sure que si j avais dans une autre école , j aurais pas été aussi dégouté car ça mine le moral d'etre cdans cette école.
tu peux m expliquer pour quoi en fin de 2 et 3ème année les élèves sont sous l'exomil? c'est vraiment qu il y a un problème dans cette école!
moi, je suis en licence aes développement social.
-
nana
ok merci pr l info... ça te plait ce que tu fais en ce mmt???
moi gt en prépa avec des prépa AS,ES,EJE,ME et en fait y avé une ambiance de merde aussi alors que les gens sensés être de futurs travailleurs sociaux devraient plutôt avoir une bonne mentalité... trop bizarra, enfin gt dégoùtée alors j imagine cmt toit tu as du en baver en formation....
bon courage en tt cas à +
moi gt en prépa avec des prépa AS,ES,EJE,ME et en fait y avé une ambiance de merde aussi alors que les gens sensés être de futurs travailleurs sociaux devraient plutôt avoir une bonne mentalité... trop bizarra, enfin gt dégoùtée alors j imagine cmt toit tu as du en baver en formation....
bon courage en tt cas à +