bjr à ts???
je n ai tjrs pas reçu d attestation comme koi g bien eu mon écrit à bordeaux, alors que les résultats étaient le 24 donc mercredi dernier. on est qd même mardi.
est ce qqun est ds mon cas??? merci de votre aide. bye
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
retard courrier bordeaux
-
magalie
Re: retard courrier bordeaux
salut
ce que je vais te dire va peut-etre te rassurer, mes résultats étaient le 19 mars et j'ai eu mes notes que samedi matin!
un peu de patiente!
ce que je vais te dire va peut-etre te rassurer, mes résultats étaient le 19 mars et j'ai eu mes notes que samedi matin!
un peu de patiente!
-
nana
oui ça me rassure mais je viens de recevoir ma convocation pour l oral ya mm pas de note c pas marrant...ils me convok le 8 avril sauf que g déjà un autre oral ce jr là et il veulent pas me donner une autre date... je suis trop dégoûtée...snif
-
peggy
salut
essaye de changer de date pour ton autre concours. Sinon tu a demande à parler au directeur pour expliquer ton problème? Renseigne toi à la DRASS il peuve pe etre t'aider!
Sinon je trouve ça vraiment dégeulasse de la part de Talence...
peg
essaye de changer de date pour ton autre concours. Sinon tu a demande à parler au directeur pour expliquer ton problème? Renseigne toi à la DRASS il peuve pe etre t'aider!
Sinon je trouve ça vraiment dégeulasse de la part de Talence...
peg
-
nana
ah merci peggy de ton soutien... pour mon autre concours je ne peux pas me permettre de changer parce ke c prévu depuis 3 semaines et g la convocation etc...
en plus si tu avais vu cmt le gars m a parlé"ba tt pis pr vs il fo faire des choix ds la vie". je suis sûre que si on avait à repayer il m auraient redonné une autre date. je leur ai envoyé une lettre on verra ce kil me répondront, et si c non je v appeler la drass et je v contacter le directeur, payer 132 euros, avoir l'écrit et ne pas pvr aller à l'oral je trouve ça dingue...merci en tt cas...
en plus si tu avais vu cmt le gars m a parlé"ba tt pis pr vs il fo faire des choix ds la vie". je suis sûre que si on avait à repayer il m auraient redonné une autre date. je leur ai envoyé une lettre on verra ce kil me répondront, et si c non je v appeler la drass et je v contacter le directeur, payer 132 euros, avoir l'écrit et ne pas pvr aller à l'oral je trouve ça dingue...merci en tt cas...
-
myriam
Moi je suis assez d'accord et franchement révoltée, je ne comprends pas qu'il puisse de jeter comme ca m'enfin ils savent bien que les gens passent plusieurs concours afin de ne pas se retrouver le bec dans l'eau mais enfinpour un concours en entrée d'ecole d'assistante sociale je trouve les méthodes tres cavalière et peu respectueuse non mais qu'est ce que cette facon d'agir il s'est rendu compte le gars qui t'as répondu de ce que ca représentait pour toi.... c'est bien de leur avoir écrit un lettre c'est ce qu'on apprend en premier quand on travaille, les écrits restent les paroles s'envole.... mais la date est proche.... dans qq jours rappelle les en indiquant le courrier ne te laisse pas faire, c'est pas tres honnete je trouve et ma foie s'ils ne le font pas donne le nom de cette école qu'on leur fasse de la pub des personnes qui sont capable de ne pas avoir assez d'indulgence de compréhension et de respect des actions et enjeux ne méritent pas et surtout n'enseigne surment pas les bonnes valeurs et techniques pour apprendre a des personnes des métiers sociaux
bonne chance myriam
bonne chance myriam
-
nana
merci myriam pour ton soutien ça fé plaisir... c vrai que pour une école de travailleurs sociaux qd tu vois cmt le gars m a traitée com une merde c dingue.
je verrai demain si g une réponse à ma lettre et si ce n est pas le cas j essaierai de les relancer, parce kà bordeaux tu paie l'écrit et l'oral (132euros) dc si tu vas pas à l'oral c dommage et si tu y vas t as pas à repayer, dc forcément vu que je n ai pas de chèque à leur redonner ça les arrange bien de ne pas me reproposer de date... je suis écoeurée, je me suis effondrée après avoir raccroché le gars a été odieux, il a trop essayé de me faire culpabiliser de passer un autre oral... dégoûtée... en tt cas merci c vrément sympa... bye bye
je verrai demain si g une réponse à ma lettre et si ce n est pas le cas j essaierai de les relancer, parce kà bordeaux tu paie l'écrit et l'oral (132euros) dc si tu vas pas à l'oral c dommage et si tu y vas t as pas à repayer, dc forcément vu que je n ai pas de chèque à leur redonner ça les arrange bien de ne pas me reproposer de date... je suis écoeurée, je me suis effondrée après avoir raccroché le gars a été odieux, il a trop essayé de me faire culpabiliser de passer un autre oral... dégoûtée... en tt cas merci c vrément sympa... bye bye