Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
mymy
Message non lu
par mymy » 01 avr. 2004 11:08
Bonjour à toutes et à Tous,
je sais pas pour vous mais je suis sur les starting block meme pire je vais devenir zinzin :crazy2:
Le jour du concours ils ont précisé qu'ils enverraient les resultats deux jours avant .... alors je me dis qu'avec un peu de chance ... grrrr .... je guete le facteur mais il n'a pas l'air de passer
Bon Dès que vous avez vos résultats vous faites un signe promis ....
Mais au fait ou est Aurélie ... Ouuuuu aurélie tout va bien ??????
-
nana
Message non lu
par nana » 01 avr. 2004 12:14
salut mymy!
je ne savais pas qu'ils devaient envoyer les résultats deux jours avant, g jamais vu ça ds aucun autre concours.... en tt cas rien ds ma boite aux lettres today...
les résultats c 2m1 de ttes manières sur internet je crois...enfin jsé pas. si qqun a des précisions qu'il se prononce... j en é marre d attendre moi aussi...bon courage à ts
-
myriam
Message non lu
par myriam » 01 avr. 2004 15:47
En fait, moi j'ai passé le concours à la croix rouge et ils nous ont précisé qu'ils enverrait les courriers deux jours avant... pour ceux qui est d'internet c'est ESSSE qui le fait, mais seulement pour ceux qui ont fait leur premier choix la bas !!!!
Bon moi comme je suis pas sure lyon, j'ai demandé à mon père (qui lui est sur lyon) de prévoir demain d'aller voir les résultats sur place si jamais je n'ai rien eu au courrier, mais plus ca va moins je tiens ou sont les valiums :crazy2: :hapfac:
-
nana
Message non lu
par nana » 01 avr. 2004 16:53
oh non te drogue pas........... :tv)
mo qui ai passé mon écrit avec rockefeller je fé cmt??? parce kils ns ont pas dit qu'on aurait les résultas par courrier 2 jours avant... dc on va devoir attndre la semaine prochaine en gros... oh non!!! déjà que je suis overstressé à l'attente du résultat....je v pd du valium moi aussi jcois :drink:
-
mymy
Message non lu
par mymy » 01 avr. 2004 20:36
Plus que qq heures avant les résultats .... j'ai pensé à tout meme aller ce soir et demain matin à la poste directemnet mais mon chéri m'a dit de ne pas faire ca je l'écoute mais :diable: si j'allais quand meme bon d'accord c'est pas tres bien bon ....
Si tu veux moi j'ai tout prévu, si jamais le facteur ne m'amène pas cette foutue lettre

Mon père qui est sur lyon, a réservé une heure pour aller voir les résultats sur place.... il suffit que je ne lui donne pas de nouvelle avant midi et hop
Si tu veux donne moi ton nom et je lui demanderai ????
Bon le président parle et je n'écoute pas quelle honte ah il faut que je me calme
bisous :bye:
-
nana
Message non lu
par nana » 01 avr. 2004 22:37
tu me fais trop rire....
peux tu me donner ton adresse e mail pour que je t envoie mon nom???
le psdt a pas dit gd choz de très intéressant t as rien râté...
mé les résultats de rockefeller seront au même endroit que les tiens tu crois???
ah le stress....