Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qqun va voir les résultats à lyon??
-
nana
qqun va voir les résultats à lyon??
si qqun est de lyon ou des environs et va voir les résultats demain pourrait il regarder pour moi car j habite à rennes...dc c pas la porte à coté. merci de votre aide. si qqun y va merci de me donner votre adresse e mail pour que je vs communique mon nom. bye bye
-
myriam
Re: qqun va voir les résultats à lyon??
ben quoi t'as pas lu mon message :crying:
Je t'ai proposé de te les donner si jamais mes résultats ne sont pas la dans la matiné mon père va les voir (moi j'ai toute ma famille sur lyon) donc si tu veux no problème
bisous bon sens je n'arrive pas à dormir je suis ultra méga over booster stressé :bounce:
Je t'ai proposé de te les donner si jamais mes résultats ne sont pas la dans la matiné mon père va les voir (moi j'ai toute ma famille sur lyon) donc si tu veux no problème
bisous bon sens je n'arrive pas à dormir je suis ultra méga over booster stressé :bounce:
-
Nathalie
Moi aussi j'ai passé le concours d'AS sur lyon... Moi je suis pas de lyon mais pour info, vous pouvez consulter les résultats de lyon sur le site internet de l'école essse.
Merde a tout le monde :bye:
Merde a tout le monde :bye:
-
nana
alors anthalie tu as eu tes résultats moi visblement je ne pourrais pas les avoir avant le courrier de mardi ou mercredi!!! dégoùtée...
-
myriam
Bon courage nana c'est bete j'y est pensé trop tard un de mes amies travaille à rockfeller et j'aurais pu l'appeler je l'oublie tout le temps..... bon si jamais tu n'as rien lundi contactes moi je l'appellerai.... courage je sais que c'est chiant et stressant d'attendre....
-
Nathalie
Salut enfin oui j'ai eus les résultats c'est ok pour moi et vous?