bonjour, jaimerais savoir si vous avez reçu une réponse concernat le dossier option assistant social envoyé à l'IUT 2 de grenoble car l'écrit est pour bientot et je n'ai toujours rien...
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
iut grenoble
-
faust
Re: iut grenoble
apparament ils envoient les resultats par courrier à la fin de la semaine donc on devrait recevoir endebut de semaine.
bonnne chance
bonnne chance
-
faust
j'ai reçu les resultats aujourd'hui et je suis prise à l'ecrit le 22 avril.
je suis bien contente, et vous
je suis bien contente, et vous
-
sophie
toujours rien
il me semble que tu est de l'ardèche,non?
car moi je suis dans la drôme et on aurait du les recevoir en même temps...bref à voir
merci pour l'info
il me semble que tu est de l'ardèche,non?
car moi je suis dans la drôme et on aurait du les recevoir en même temps...bref à voir
merci pour l'info
-
Emy
Et bien moi je n'ai tj rien reçu et j'éspére que vais être prise car je viens de prendre une claque pr le concours de Lyon!! moi je suis ds l'Ardéche! et je voulais savoir si on es pas pris on reçoit une lettre?
-
Chloé
Bonsoir à tous,
j'ai reçu également les résultats ce midi, je suis prise pour l'écrit qui se déroule le 22/04, je suis contente car j'ai appris cette am que j'ai raté celui de lyon!!
Concernant l'écrit, qq'1 sait-il ce que l'on a (dissertation, commentaire, résumé....)?
merci d'avance
A bientôt
Bye
j'ai reçu également les résultats ce midi, je suis prise pour l'écrit qui se déroule le 22/04, je suis contente car j'ai appris cette am que j'ai raté celui de lyon!!
Concernant l'écrit, qq'1 sait-il ce que l'on a (dissertation, commentaire, résumé....)?
merci d'avance
A bientôt
Bye
-
faust
on est 2 moi aussi j'ai raté celui de lyon.
à la journée portes ouvertes j'ai rencontré une eleve qui m'a dit que l'an dernier c'etait une dissert sur l'adoption d'enfant chez un couple homosexuel.
à la journée portes ouvertes j'ai rencontré une eleve qui m'a dit que l'an dernier c'etait une dissert sur l'adoption d'enfant chez un couple homosexuel.