Coucou,
Super je viens d'avoir mes résultats et je suis admissible....Je suis vraiment contente.Mais je n'ai pas eu ma note!Bon maintenant faut se préparer pour les oraux...
Bisous et à vous et Nana, tu as été reçu??
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Quelqu'un a t il recu ses résultats !
-
Céline
Re: Quelqu'un a t il recu ses résultats !
salut les filles,
je suis du pacific sud et moi je suis à 22 000 km de lyon alors j'espère que quelqu'un va pouvoir aller voir pour moi car crf de Lyon
Céline MAILEHAKO Ep HINOHALAGAHU
Merci à la personne qui pourra se déplacer pour nous.
Bisous à tous
je suis du pacific sud et moi je suis à 22 000 km de lyon alors j'espère que quelqu'un va pouvoir aller voir pour moi car crf de Lyon
Céline MAILEHAKO Ep HINOHALAGAHU
Merci à la personne qui pourra se déplacer pour nous.
Bisous à tous
-
juliette
dsl mais je n'ai pas vu ton nom, mais de tte façon tu aura confirmation par courrier
-
nana
je ne peux pas me déplacer por voir et g passé l écrit à rockefeller... apparemment je n aurait pas mes résultats avant mardi... je suis dégoutée on est que samedi ahhhhhhhhhhhhhhhhhh :tv)
en tt cas je suis contente pour toi c génial mais comment as tu eu tes résultats, qqun est allé voir pour toi???? t en as de la chance!!!! reponds moi stp je suis ds le méga stressssssssssssssss.merci bisous
en tt cas je suis contente pour toi c génial mais comment as tu eu tes résultats, qqun est allé voir pour toi???? t en as de la chance!!!! reponds moi stp je suis ds le méga stressssssssssssssss.merci bisous
-
Céline
Je cours à la boîte pour voir. Il est Lundi 05 avril 20H chez moi.
Je vous répondrai demain.
Bisous à tous
:hein?:
Je vous répondrai demain.
Bisous à tous
:hein?:
-
marie
Coucou,
J'espère que tu es prise....Tiens nous au courrant!
Bye
J'espère que tu es prise....Tiens nous au courrant!
Bye
-
nana
salut
tjrs pas de résultats pour moi je crois vraiment que je l ai pas je vs tiens au courant...
biz
tjrs pas de résultats pour moi je crois vraiment que je l ai pas je vs tiens au courant...
biz
-
Céline
Toujours rien les filles mais je vous tiens au courant.
Merci de votre soutien

Merci de votre soutien