Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

iut carrières sociales: trop tard ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

iut carrières sociales: trop tard ?

Message non lu par aurélie » 04 avr. 2004 00:27

Salut,
J'aimerais avoir des renseignements sur les Dut carrières sociales a Paris, le Havre, et Grenoble...
C'est trop tard pour renvoyer un dossier? Connaitriez vous par hasard les adresses internet pour imprimer les dossiers d'inscription?
Merci de me répondre le + vite possible, car je sais qu'il me reste plus bcp de temps!
Bises: aurélie.

elody00

Re: iut carrières sociales: trop tard ?

Message non lu par elody00 » 04 avr. 2004 10:57

hello!
et bien por l'iut de grenoble je crois que les inscriptions étaient jusqu'au 7 mars!
Paris je ne peux pas te renseigner, et le havre c jusqu'au jeudi 8 mars sur internet!
tu vas sur le site : http://www.univ-lehavre.fr/iut/
et tu verra dépot de candidature de l'iut!
c assez long à remplir!
il y a bocou de pages et je te conseille de préparer tes notes de 1ère et de terminale à l'avance parce que tu devra les saisir!!
j'éspere que d'autres personnes pourront te renseigner!
sinon cherche les sites des iut sur internet (ils y sont tous) et tu devra trouver les infos!
bonne chance!

melidad

Message non lu par melidad » 04 avr. 2004 12:36

est ce que vous savez si Grenoble offre la possibilité de faire un DUT option assistante social?

elody

iut grenoble

Message non lu par elody » 04 avr. 2004 13:10

oui l'iut de grenoble fait l'option assistante sociale!mais l'inscription était jusqu'au 7 mars je crois!
mais tu peux toujours verifier!

nana

Message non lu par nana » 04 avr. 2004 14:28

oui y a grenoble, le havre et paris qui le font c tout...

julie

Message non lu par julie » 04 avr. 2004 14:34

salu melidad,l'iut de grenoble prépar bien le dut assistante soc..le site,c:www.iut2.upmf-grenoble.fr..

melidad

Message non lu par melidad » 05 avr. 2004 19:47

merci de l'info. Est ce que quelqu'un a réussi a passé les sélections de l'iut de Grenoble?
J'ai l'impression qu'il est difficile d'y entrer?

Répondre