Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

reçut resultat de la croix rouge française de lyon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

reçut resultat de la croix rouge française de lyon

Message non lu par marie » 03 avr. 2004 12:18

salut
je suis trop contente j ai reçu mes resultats ce matin je l ai eu et franchement je vais passer de tres bonnes vacances et vous? :lol2: :lol2:

Virginie

Re: reçut resultat de la croix rouge française de lyon

Message non lu par Virginie » 03 avr. 2004 14:43

Félicitaions à toi Marie!
Je l'ai passé à Rockefeller, et je suis également admise pour passer l'oral!!! Je suis un peu angoissée à cette idée mais je suis plus que ravie!!!!!! :tv) :tv) :tv) :tv)

Céline

Message non lu par Céline » 03 avr. 2004 16:39

peux tu me dire si les résultats de crf lyon sont séparés de ceux de l'ESSSE de lyon`
Merci

marie(2)

Message non lu par marie(2) » 03 avr. 2004 17:28

Coucou,
Moi aussi je suis admise..Je suis super ravie..Je n'ai pas ma note mais bon....Tant pis je sais que j'ai au moins eu 10 hihihi..
Mais au fait savez-vous jusqu'où remonte la liste d'attente???? Merci beaucoup

nana

Message non lu par nana » 03 avr. 2004 19:41

oui ils le sont... chaque école donne ses propres résultats apparemment...
y a pas qqun parmis vs qui n est pas loin de rockefeller et qui peut aller voir pour moi, au quel cas je lui donnerai mon nom par mail... parce ce k apparemment on reçoit ça k à partir de mardi pour ceux qui l ont passé à rockefeller.... bye et bon courage pour les oraux

marie

Message non lu par marie » 03 avr. 2004 21:03

Bonsoir Nana,
Non j'ai reçu un dossier ce matin dans ma boite aux lettres...Je n'ai pas eu ma note mais une lettre m'informant que j'avais été admise pour les oraux et ma date de convocation le 14 avril....Ainsi qu'un dossier à complèter et à retourner au plus tard le 9 avril dernier delais! Ca ne chôme pas!
Bon je te souhaite d'avoir tes résultats lundi!
Bisous

Céline

Message non lu par Céline » 04 avr. 2004 09:41

j'habite à Nouméa et je pense que j'aurai les résultats cette semaine mais c'est très long pour nous qui habitons loin de la France.
Bisous à tous

nana

Message non lu par nana » 04 avr. 2004 14:32

je suppose que je ne suis pas admise parce ke je n ai encore rine reçu de ttes manières je sentait que je l'avais râté...
en plus si c à renvoyer si tôt c clair que c mort... en tt cas merde à celles qui passent l oral, et bon courage pour céline qui doit attendre...

nana

Message non lu par nana » 04 avr. 2004 14:41

mais marie tu las passé ds quelle école à lyon??? parce ke g appelé rockefeller et ils m ont dit que les résultats ne partaient que lundi et dc qu'on ne les aurait pas avt mardi/mercredi. ah j en é marre d attendre mai à mon avis c cuit ....bye

marie

Message non lu par marie » 04 avr. 2004 15:17

Re coucou Nana,

Je t'ai envoyé un mail dans un message précédent!!!!
Voici mon adresse email (plus simple pour correspondre!) marye1@wanadoo.fr

Bon courage et merde à toi!

Répondre