Bonjour à tous,
j'aurais voulu savoir comment s'est passé votre oral à Melun (pour ceux qui l'ont passé). Moi je m'attendais à pire mais c'est pas évident de savoir si on a reussi, le jury est tjs un peu "vicieux".
Bon courage à tous!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral IRTS Melun
-
solène
Re: Oral IRTS Melun
Salut, moi je l'ai passé lundi a 10h30, et ca c'est pas trop mal passé, je pense... bien qu'ils ne montre aucun sentiment...
Reste plus qu'à attendre maintenant !
T'es passé quand ?
Bisous a tout le monde :bounce:
Reste plus qu'à attendre maintenant !
T'es passé quand ?
Bisous a tout le monde :bounce:
-
Fabienne
Bonjour ,
je n'ai pas passé mon oral à Melun mais je dois reconnaitre qu'il m'est aussi très difficile de savoir si j'ai réussi ou pas cet l'oarl .
le jury est très pointilleux , un mot plus que l'autre et paff il y attache une importance qu'on ne soupçonnait pas ......bref on en ressort vidée et même pas capable de dire si on s'est pas trop mal débrouillé . Par contre , la seule chose dont je suis certaine est d'avoir laissé beaucoup d'énergie .
bien à vous tous et bon courage pour la suite
je n'ai pas passé mon oral à Melun mais je dois reconnaitre qu'il m'est aussi très difficile de savoir si j'ai réussi ou pas cet l'oarl .
le jury est très pointilleux , un mot plus que l'autre et paff il y attache une importance qu'on ne soupçonnait pas ......bref on en ressort vidée et même pas capable de dire si on s'est pas trop mal débrouillé . Par contre , la seule chose dont je suis certaine est d'avoir laissé beaucoup d'énergie .
bien à vous tous et bon courage pour la suite
-
Didine
Salut,
Moi j'ai passé l'oral jeudi dernier. Mais j'ai trouvé le jury tres souriant et les questions restaient qd meme bateau. C'est clair que j'ai donné tout ce que je pouvais donc on verra bien, et puis on peut vraiment pas savoir. Pourquoi tu dis que ça s'est mal passé pour toi???
Bon courage à toutes
Moi j'ai passé l'oral jeudi dernier. Mais j'ai trouvé le jury tres souriant et les questions restaient qd meme bateau. C'est clair que j'ai donné tout ce que je pouvais donc on verra bien, et puis on peut vraiment pas savoir. Pourquoi tu dis que ça s'est mal passé pour toi???
Bon courage à toutes
-
solene
J'ai pas dis ca, j'ai dis que ca ne c'était pas trop mal passé. Mais c'est sur qu'on ne peut pas trop savoir ....
Gros bisous
Gros bisous
-
Didine
Ok Solene, excuse j'avais mal lu ton message. Merde pour les résultats alors et pour les autres concours si tu en passes...