Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral alençon (61)

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nana

Re: oral alençon (61)

Message non lu par nana » 31 mars 2004 21:17

excuse maria je t demande quels écrits tu avé passés alors que tu me l as déjà dit, je perds la boule... et sinon ceci dit tu passes où tes oraux au final??

maria

Message non lu par maria » 02 avr. 2004 20:32

Pour l'instant, j'ai eu que 3 resultats, je suis admise au 3 mais c'est ceux que javais le mieux réussi... J'ai passé l'oral de Melun, ca s'est pas trop mal passé : on verra bien (80 pour 30 places)
Et toi, ca marche pour l'instant???

nana

Message non lu par nana » 02 avr. 2004 22:18

g eu 4 résultats et pour le mmt g eu les 4 dc jsuis contente et g déjà passé 2 oraux, j en passe encore 6 et j attends un résultat d'écrit... 80 pour 30 places ça va tu as tes chances si ça c bien passé, en tt cas merde on se tient au courant bye

maria

Message non lu par maria » 04 avr. 2004 19:12

Tu passes d'autres oraux en plus? Tu fais ça par les GNI? Sinon j'ai eu un autre résultat, de Nantes, et je suis reçue pour l'oral aussi. Donc pour l'instant c'est bien parti, j'espère que ça va durer...
Merde à toi aussi. A la prochaine

nana

Message non lu par nana » 06 avr. 2004 22:12

coucou
en fait les oraux que je passe en plus c grace au regroupement d'écoles en région parisienne, j en passe à paris au lieu d' dc c cool. sinon je viens de recevoir mon dernier résultas(lyon) et je l ai eu aussi je suis contente.
c bien que ça marche pour toi aussi et merde merde et on se tient au courant ok voici mon mail gwadazouklove@yahoo.fr
je te dirai comment c passé alençon et te donnerai des conseils. ps: félicitations pour nantes bye

Répondre