Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
iut Grenoble
-
Emilie
iut Grenoble
je voulais savoir qui a reçu une réponse pour l'uit de grenoble? moi j'ai toujours rien reçu et ça m'inquiéte, on reçoit quelque chose même si c'est négatif?
-
amelie
Re: iut Grenoble
salut Emilie!
Moi j'ai reçu une réponse de l'iut de grenoble la semaine dernière (vendredi 03/04). Ne t'inquiete pas tous le monde n'a peut etre pas reçu son courrier...
Bon courage ! :+:
Moi j'ai reçu une réponse de l'iut de grenoble la semaine dernière (vendredi 03/04). Ne t'inquiete pas tous le monde n'a peut etre pas reçu son courrier...
Bon courage ! :+:
-
faust
moi aussi la semaine derniere.
bon c'est pas pour te decourager mais qq1 à téléphoné l'iut qui lui ont dit que les resultat positif arriveront en premier.
mais c'est peut etre tout simplement un retar d aussi
bon courage
bon c'est pas pour te decourager mais qq1 à téléphoné l'iut qui lui ont dit que les resultat positif arriveront en premier.
mais c'est peut etre tout simplement un retar d aussi
bon courage
-
Emilie
Et bien je suis pas une décéption prés et bien ds ma classe on est 6 a pas avoir eut de réponses. je vais encore attendre et on verra bien. heureusement qu'il me reste la fac de pshycho sinon je sais pas ce que je vais faire.
-
faust
moi aussi je me suis bien crouté dans mes concours !!!!
il me reste qu'une reponse à chambéry fin mai et l'iut !!!
et moi si je me plante pas de fac!!!
mais bon si vous etes 6 !!! peut etre que ce n'est pas si desesperé que ça.
tiens moi au courant
il me reste qu'une reponse à chambéry fin mai et l'iut !!!
et moi si je me plante pas de fac!!!
mais bon si vous etes 6 !!! peut etre que ce n'est pas si desesperé que ça.
tiens moi au courant