Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
its a pau
-
AUDREY
Re: its a pau
salut
alosr comment c est pàassé ton concours a Etcharry ?
Tu m avais demandé si je savais comment se deroulait le concours ?
Je n ai pas su te repondre .
Alors comment t a parru le français ? C était quoi le sujet ?
Et l oral ?
MERCI pour ta réponse et j espère sincèrement que ça c est bien passé pour toi
AUDREY
alosr comment c est pàassé ton concours a Etcharry ?
Tu m avais demandé si je savais comment se deroulait le concours ?
Je n ai pas su te repondre .
Alors comment t a parru le français ? C était quoi le sujet ?
Et l oral ?
MERCI pour ta réponse et j espère sincèrement que ça c est bien passé pour toi
AUDREY
-
AUDREY
Re: ETCHARRY nous voila
SALUT
J espere que ton concours s est bien passé
Peux tu me donner des infos sur le concours ?
Le français c etait comment ?
Quel etait le sujet ?
Et l oral du psy : comment ça s est passé , quelles questions t a ton posé ?
Et quel etait le sujet de ton dossier de 5 pages ?
Je n ai pas encore ma convocation.
MERCI pour ta reponse
Audrey
J espere que ton concours s est bien passé
Peux tu me donner des infos sur le concours ?
Le français c etait comment ?
Quel etait le sujet ?
Et l oral du psy : comment ça s est passé , quelles questions t a ton posé ?
Et quel etait le sujet de ton dossier de 5 pages ?
Je n ai pas encore ma convocation.
MERCI pour ta reponse
Audrey
-
momo
c'été tro facile à pau je me suis baladé sur le terrain social. a etcharry c tro dur ils son super méchan. a biento
-
tink
slt zaza
On a du se voir surement a etcharry! En fait g trouvé que ca c tré ben paC pour les oraux en tt cas c mon impression ca reste un concours... L'ecrit g u du mal a m'exprimé (c mon pti soucis a moi :triste: ) mm si javé plein d'idée pcq le sujet été super simple... et to qu'en penses tu?
Sinon j'ai paC les epreuves à pau en tant que ME je crois que sur ce coup là, cette année, g été bien inspiré pcq balaize le sujet ecrit!!!
a bientot :bye:
On a du se voir surement a etcharry! En fait g trouvé que ca c tré ben paC pour les oraux en tt cas c mon impression ca reste un concours... L'ecrit g u du mal a m'exprimé (c mon pti soucis a moi :triste: ) mm si javé plein d'idée pcq le sujet été super simple... et to qu'en penses tu?
Sinon j'ai paC les epreuves à pau en tant que ME je crois que sur ce coup là, cette année, g été bien inspiré pcq balaize le sujet ecrit!!!
a bientot :bye:
-
zaza
pour l'écrit à étcharry,j'ai trouvé sympa dans le sens où j'étais inspiré,par contre avais-je la bonne inspiration,on verra.Quand à l'oral,ça s'est très bien passé,si ce n'est le financement et la formatrice m'a dit qu'ils ne gardaient pas le bénéfice de la rentrée alors de toute façon j'aurais perdu mon temps et mon argent,je dépends de la splendide organisation unifaf aquitaine et avec eux il faut attendre 5 ans ou plus pour avoir la chance,le bonheur d'être financé,ou alors comme d'autres (et j'en connais) aoir le bras long très long,c'est ce qu'on appelle l'égalité pour tous en france,enfin...
donc,grosse colère en ce qui me concerne contre ces organisations qui se foutent bien de notre gueule,sinon,tout va bien et je suis bonne pour le repasser dès que ces grands décideurs voudront bien mettre mon nom en haut de la liste,j'espère avant que je sois à la retraite,
tchao
donc,grosse colère en ce qui me concerne contre ces organisations qui se foutent bien de notre gueule,sinon,tout va bien et je suis bonne pour le repasser dès que ces grands décideurs voudront bien mettre mon nom en haut de la liste,j'espère avant que je sois à la retraite,
tchao
-
zaza
disons qu'à étcharry,ils cherchent surtout les motivations et ce qui est drole ils te demandent de te projeter en tant qu'éducateur alors que tu ne l'es pas puisque tu n'as pas encore fait l'école,un peu tordu leur histoire,non?????
comment savoir si l'on est surs à 100% de devenir un bon éducateur si l'on a jamais fait de terrain????toujours es-t-il qu'ils ne reculent devant rien au niveau des frais,n'est-ce pas,je pense que nous sommes tous de bonnes vaches à lait pour tous.enfin......tant pis pour nous,pauvres gens qui désirons s'engager dans trois années d'études et qui aimons nous faire torturer le cerveau,un peu démotivant et décourageant tout cela,n'est-ce pas?????
comment savoir si l'on est surs à 100% de devenir un bon éducateur si l'on a jamais fait de terrain????toujours es-t-il qu'ils ne reculent devant rien au niveau des frais,n'est-ce pas,je pense que nous sommes tous de bonnes vaches à lait pour tous.enfin......tant pis pour nous,pauvres gens qui désirons s'engager dans trois années d'études et qui aimons nous faire torturer le cerveau,un peu démotivant et décourageant tout cela,n'est-ce pas?????
-
sabine
les resultats des écrits à pau sont affichés sur leur site. Est ce que les cours d'emploi sont sur cette même liste ? Merci
-
Audrey
Re: ETCHARRY nous voila
Salut à tous
Je n ai pas encore recu ma convocation pour Etcharry.
Donc normalement je passe ce concours et je souhaiterais avoir plus de news sur le français .
Quel type de sujet est ce ?
Et qu avez vous présenté comme type de sujet pour l oral ?
Et quelles etaient les question de la psy et des formateurs ?
Vous voyez je veux tt savoir
J esper que pour vous ca va marcher
Je vous souhaite de reussir a tous ( d ailleurs il ne devrait pas y avoir de concours !!!)
MERCI POUR VOS REPONSES
AUDREY
Je n ai pas encore recu ma convocation pour Etcharry.
Donc normalement je passe ce concours et je souhaiterais avoir plus de news sur le français .
Quel type de sujet est ce ?
Et qu avez vous présenté comme type de sujet pour l oral ?
Et quelles etaient les question de la psy et des formateurs ?
Vous voyez je veux tt savoir
J esper que pour vous ca va marcher
Je vous souhaite de reussir a tous ( d ailleurs il ne devrait pas y avoir de concours !!!)
MERCI POUR VOS REPONSES
AUDREY
-
yaya
je me glisse dans votre discussion car je suis de PAU et souhaiterais connaitre des lieux qui preparent aux concours d'entree d'ES.Je souhaiterais m'y preparer pour la rentree 2006.Par ailleurs,connaissez-vous des etablissements accueillant des enfants (MECS...)à Pau et alentours suseptibles d'embaucher du personnel non qualifie pour des remplacements?Cela me permettrait d'acquerir une premiere experience dans le domaine.combien y'a t_il eu de candidats cette annee a l'its de Pau?combien ont ete recus a l'ecrit puis a l'oral??merci pour tous vos renseignements et bonne chance pour les resultats!!!
-
juju
salut !
vous parlez tous du concours d'éducateur moi je passe dans un mois le concours d'entrée a l'ITS de pau mais pour faire la formation de conseillère en économie sociale et familiale !
est ce que quelqu'un aurait des renseignement sur ce concours car je n'ai rien trouvé !
merci d'avances !
vous parlez tous du concours d'éducateur moi je passe dans un mois le concours d'entrée a l'ITS de pau mais pour faire la formation de conseillère en économie sociale et familiale !
est ce que quelqu'un aurait des renseignement sur ce concours car je n'ai rien trouvé !
merci d'avances !