Salut à tous et toutes!
Certains ont passé l'oral à Talence début mai
il me semble, pourraient-ils nous donner des infos? merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral Talence
-
cel
Re: oral Talence
salut Mae,
j'ai pu voir dans ton message que tu parlais de l'oral de Talence. Tu vas le passer toi aussi? Moi je suis convoquée le 17mai donc si tu l'as après, je t'aiderai avec plaisir.
j'ai pu voir dans ton message que tu parlais de l'oral de Talence. Tu vas le passer toi aussi? Moi je suis convoquée le 17mai donc si tu l'as après, je t'aiderai avec plaisir.
-
cyn
salut,
j'ai passé l'oral a Talence début février.
Pour la dynamique de groupe on a eu une construction de village et une discution sur le sujet de l'adultère avec un texte comme support.
Et deux entretiens individuels avec une psy et un professionnel.
Bon courage!
j'ai passé l'oral a Talence début février.
Pour la dynamique de groupe on a eu une construction de village et une discution sur le sujet de l'adultère avec un texte comme support.
Et deux entretiens individuels avec une psy et un professionnel.
Bon courage!
-
mae
Salut, je passe talence le 14 mai, donc si tu le souhaites Cel je te donnerais des infos.Merci à toi et à cyn.
-
cel
Salut cyn et mae!
je suis désolée de ne pas avoir répondu avant! en tout cas merci à vous deux!!!
j'ai passé l'oral de lyon à l'essse le 15 avril et toi en as tu d'autres mae?
au fait cyn comment se fait-il que tu aies passé l'oral en février?S'agit-il d'une autre promo?
Gros bisous à vous deux.
Cel
je suis désolée de ne pas avoir répondu avant! en tout cas merci à vous deux!!!
j'ai passé l'oral de lyon à l'essse le 15 avril et toi en as tu d'autres mae?
au fait cyn comment se fait-il que tu aies passé l'oral en février?S'agit-il d'une autre promo?
Gros bisous à vous deux.
Cel