Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Question sur métier d'ass

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nadjet

Question sur métier d'ass

Message non lu par Nadjet » 14 avr. 2004 19:54

Bonjour dsl mais j'auria voulu savoir si qq'1 parmie vous savait si o npouvait exercer l emétier d'ass ds l'armée? et si vous aviez des sites ou on parle de sa ,merciiiiiiiii bcp c gentille et je vouler remercier Léna ,thierry qui m'ont repondu la derniere moi merciiiiii bcp de votre aide c gentille (k) bisous

sophie

Re: Question sur métier d'ass

Message non lu par sophie » 15 avr. 2004 08:25

coucou,
oui biensûr tu peux exercer dans l'armée, il suffit de les contacter pour savoir les conditions...
je crois même que pour la formation d'ass il la font ou en tout cas ils peuvent te la payer si après tu travailles pendant une durée x.
voilà mais vérifie ces infos auprès de l'armée ,je n'en suis pas à 100°/° certaine.
bizzz

Nadjet

merci sophie

Message non lu par Nadjet » 15 avr. 2004 10:16

mercciiiiiiiiiiiiiii sophie c gentille est ce tu conaitrais par hasard le site de l'armée? ou pas merci bcp pr ton aide bisous et bonne journer

sophie

Re: merci sophie

Message non lu par sophie » 15 avr. 2004 11:34

heuuuuuuuuu non je ne le connais pas. mais va dans les pages jaunes et tapes armée de terre peut-etre...
en fait c'est à un salon étudiant que je leur avait demandé..
bonne recherche.

jacques

Message non lu par jacques » 15 avr. 2004 18:02

Pour l'armée, se renseigner à la gendarmerie
qui pourra te diriger.
bon courage
jacques

nana

Message non lu par nana » 15 avr. 2004 20:12

coucou nadjet y a pas de pb c normal de s'entraider, par contre sur la question de l'armée je n'en sais pas plus que toi cocotte!!!! allez bizou(ps je t envoyé 1mail hier)

Répondre