Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral AS à loos le 4 mai

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
élo

oral AS à loos le 4 mai

Message non lu par élo » 16 avr. 2004 21:26

voila je passe l'oral mardi 4 mai et plus les jours passent plus je stress et plus je me dis que je serai jamais prise!!! en effet, j'ai 19ans ( ce qui peut être un peu jeune selon certains...), je n'ai pas d'expérience( pas le BAFA, je n'ai pas bossé dans des assoc...) en bref j'ai l'impression que rien ne peut les motiver à me prendre! évidement je suis motivé pour les même raison que la plupart des personnes voulant effectuer ce métier! j'ai peur de ne pas assurer, de ne pas répondre comme il le faut, de bafouiller à cause du stress... j'aimerai savoir si certains sont dans le même cas que moi?!!
que me conseillez vous?
merci élo

Céline (Nouméa)

Re: oral AS à loos le 4 mai

Message non lu par Céline (Nouméa) » 17 avr. 2004 08:34

Comment as-tu eu tes résultats de Loos ? Je l'ai passé Fin Mars 2004.
Merci
:AieAieAie!:

Claire

Message non lu par Claire » 17 avr. 2004 08:54

Voilà, je voulais te rassurer un peu, parce que je suis exactement dans ton cas, et c'est même pire j'ai 17 ans!!Moi aussi je le passe le 4 mai, à loos.J'essaye de me renseigner sur l'actualité (je crois que je vais faire une cure d'infos TV pendant les vacances!!) et de voir si sur internet il n'y aurait pas quelques aides!!De toute façon s'ils y voient que tu es motivée et assez mures ne stresse pas, le tout est de rester naturelle.On a déjà la chance d'avoir eu l'écrit, disons que c'est un entraînement.En tout cas si tu veux mettre toute tes chances de ton côté alors prépare à différentes questions, mais soit spontanée.Bonne chance. :tv) :tv)

élo

Message non lu par élo » 17 avr. 2004 14:41

moi je l'ai passé en février donc ne t'inquiète pas, tu devrai bientot les recevoir chez toi, c'est parce que tu fais parti de la deuxième session! bon courage!et j'espère que tu auras l'écrit!
élo

élo

Message non lu par élo » 17 avr. 2004 14:44

merci beaucoup pour ta réponse! moi aussi je vais faire une cure d'info!lol tu passes à quel heure? moi 14h30. oui sinon pendant les vacances je vais egalement essayé de structurer mes réponses aux questions possible histoire d'éviter de bafouiller lors de l'entretien! en tout cas je te souhaite bon courage en espérant que ça ira! élo

Claire

Message non lu par Claire » 17 avr. 2004 18:07

Bah puisque je passe juste avant toi c'est à dire 13h45, je te dirais les questions qu'ils m'ont posé et surtout les colles auxquelles je n'ai su répondre!!!!Bah alors à mardi!!

élo

Message non lu par élo » 18 avr. 2004 10:59

oh c'est délir!lol enfin... c marrant que je tombe sur toi qui passe juste avant moi!en tout cas j'espère que ça ira pour toi, bon courage et à mardi 4 mai...!!!
élo

Céline (Nouméa)

Message non lu par Céline (Nouméa) » 18 avr. 2004 12:46

Je vous souhaite bon courage à toutes et tous. Si je réussi j'espère que vous serez là pour me remonter le moral car je ne connais personne vers Lille. J'ai de la famille vers le sud alors Loos est vraiment mon dernier choix car j'en ai passé 6 et déjà 3 réponses négatives.
Bisous à tous ! :crazy2: :+:

élo

Message non lu par élo » 18 avr. 2004 15:53

bon courage à toi, j'espère que tu sera prise vers chez toi mais en tout cas si je suis prise et toi aussi t'inkiète ya pas de prob je serai la! puis tu devrai rencontré tu monde!aller bon courage ça va aller! élo

souade

Message non lu par souade » 19 avr. 2004 13:37

salut

jaimerai avoir des renseignements sur les bourses comment faire et quand est ce kil fo si prendre car jai eu l'ecrit d'as.

Merci de votre collaboration bis

Répondre