Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande aide pour oral A.S

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
neferti

demande aide pour oral A.S

Message non lu par neferti » 15 avr. 2004 14:54

Qui peux m'aider pour l'oral A.S de l'I.R.T.S, pour la lettre de motivation, et l'exposé oral.........Merciiiiiiiiii :crying: :tv)

julie

Re: demande aide pour oral A.S

Message non lu par julie » 19 avr. 2004 10:31

Salut !
Je cherche exactement les mêmes renseignements que toi !!! mais pour éduc spé ! Et je n'ai rien trouvé pour l'instant ça me stresse.
Dès que j'ai du nouveau je te fais signe.
bonne journée, ciao.

neferti

Message non lu par neferti » 19 avr. 2004 17:59

Salut,Julie

On m'a répondu pour A.S,et on m'a dis qu'il y avait 2 épreuves une de groupe de 4-5 personnes et une épreuve ou tu passeras seule devant un juri, et du devra dire tes motivations ppourquoi tu veux devenie E.S
J'éspere avoir pu répondre à ta question.

Bonne chance et à bientôt ;) :bye:

julie

Message non lu par julie » 20 avr. 2004 09:29

Bonjour Neferti !

Merci pour ton renseignement.

Si jamais tu entends quelqu'un de parler de la lettre de motivation, te dire comment la faire, ce serait sympa de ta part que tu me communiques les idées.

Bonne journée, Bonne Chance pour le concours !!!

Julie.

sosso

Message non lu par sosso » 29 avr. 2004 10:03

Salut Neferti et Julie, je me prénomme Sosso et je veux bien vous aider pour la lettre de motivation, le 01/05 je vous enverrai un exemple de lettre en espérant qu'il ne sera pas trop tard.Je passe les oraux dans 1h alors je n'ai pas le temps aujourd'hui. faites moi savoir si vous etes toujours interressées.

neferti

Message non lu par neferti » 29 avr. 2004 10:50

salut et merci d'avoir repondu........
Je suis ok pour de l'aide car je suis un peu perdu....
Alors pour toi cela c'est passer commen??
je croise pour toi :ID2: :ID2: :ID2:

merci je suis souvent connecter...

julie

Message non lu par julie » 29 avr. 2004 11:17

Bonjour Sosso !!!

Merci pour ton message et ton aide qui nous sera à néferti et à moi d'une grande importance. J'espère que ton oral se passera bien.
Pour l'irts l'oral est le 10 mai pour moi et je ne sais pas pour Néferti, dc si tu peux nous donner un exemple de lettre le 01 mai c'est parfait !!!!

Merci beaucoup et bonne chance !!!!

neferti

Message non lu par neferti » 29 avr. 2004 13:13

salut et merci d'avoir repondu........ Je suis ok pour de l'aide car je suis un peu perdu.... Alors pour toi cela c'est passer commen?? je croise pour toi

Répondre