Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats reims

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
helene

résultats reims

Message non lu par helene » 18 avr. 2004 14:22

salut
est ce que quelqu'un a recu les résultats finaux pr reims??
merci
LN

myriam

Re: résultats reims

Message non lu par myriam » 19 avr. 2004 16:45

Hello,
je suis en dernière à l'IRTS de Reims. Je ne pense pas que tu recevra tes résultats avant le mois de juin.
Bonne chance

helene

Message non lu par helene » 19 avr. 2004 21:05

salut Myriam
je les ai recu ce matin!!
je suis 3eme sur liste complémentaire.. d'ailleurs kom je l'ai écrit plus haut, ca me fait flipper kan meme..
sais tu kombien de personnes sont prises pr la prochaine promotion?
a bientot
LN

sofie

Message non lu par sofie » 19 avr. 2004 23:26

Slt, hélène!
Moi aussi j'ai reçu mes résultats ce matin et je suis 2ème sur laliste complémentaire.J'airai voulu savoir ce que ça signifie? est-ce qu'il ya eu un concours interne et alors, les candidatts constitueraient la liste principale?
Par ailleurs, ya-t-il quelqu'un qui pourraient me conseiller sur les organismes susceptibles de m'octroyer de l'aide financière tout au long des 3 années de formation? je travaille actuellement comme assistante d'éducation et si j'arrête mon boulot, je ne sais pas trop de quoi je vivrai! j'ai entendu parler des aides que l'onpourrait avoir,mais je ne sais pas à qui m'adresser.
Merci d'avance et félicitations à tous ceux qui ont réussi!!

myriam

Message non lu par myriam » 20 avr. 2004 08:21

Hello les filles,
Les résultats sont tombés de bonne heure cette année.
La liste complémentaire est là pour palier les desistements de la liste principale. En générale, ils prennent entre 30 et 40 étudiants dans la filière assistant de service social. Si vous êtes sur la liste complémentaire, appelez régulièrement l'école pour savoir si il n'y a pas eu de désistements sur la liste principale et leur montrer que vous êtes motuivé. Au cas où, il sdoivent vous appelez mais si ils n'arrivent pas à vous joindre, ils passent à la personne suivante sur la liste complémentaire. Pour une daide financière, certains départements octroi une bourse pour les 3 années d'études mais en contrepartie tu dois bosser pour eux sur une période déterminée.
Bon courage.

A

Message non lu par A » 20 avr. 2004 10:46

Bonjour à ttes,
J'aurais aimé savoir à quelles dates vous avez passé le concours AS car moi je l'ai passé le 03 avril 2004 et on m'a dit que les résultats définitifs ne seraient connus que le 7 mai via internet.
Merci de me répondre et félicitations.
;)

helene

Message non lu par helene » 20 avr. 2004 13:14

salut A
oui a reims les oraux étaient bien le 3 avril. moi aussi j'avais entendu dire ke les résultats étaient prévu pr le 7 mai. mais ils ont eu de l'avance! en tout cas, surveille bien ta boitolettre.. ca va arriver!! tiens nous au courant!
biz
LN

helene

Message non lu par helene » 20 avr. 2004 18:08

salut A
bon je réécris mon message, car celui de ce matin n'est tjs pas affiché; bref oui le concours d'AS a reims était le 3 avril. moi aussi j'avais entendu dire ke les résultats seraient pr le 7 mai. mais ils st arrivés bien + tot! en tout cas, si tu ne les a pas enkor recu, ca va venir, surveille bient a boitolettre et tiens nous o courant!
LN

A

Message non lu par A » 21 avr. 2004 14:21

Bonjour Héléne,
Effectivement je les ai reçus mais je suis "39" sur liste compléméntaire, c énorme. Bref, ma note écrite (10) n'a pas été suffisante car j'ai eu 11 à l'oral ind. et 13 à celui de groupe. Dommage pour moi que l'oral n'était pas coef 2 car peut être... .Enfin félicitations à tous et à toutes.
Salut. :crying:

helene

Message non lu par helene » 21 avr. 2004 19:58

salut A
ds kel salle et kel heure as tu passé l'oral de groupe? peut etre étions nous ensemble, ki sé.
sinon as tu d'autres oraux de prévu?
bon courage pr la suite, rien n'est jamais perdu!
LN

Répondre