Slut chère collègue!!!
J'espère que tu passes de bonnes vacances; je suis admise à l'irts de reims ,les résultats st arrivés chez moi aujourd'hui.Pour ce qui est des bourses, je suis en train de me renseigner et si j'ai une info, je te fais signe ou alors, on en parlera au boulot.Sinon, es-tu allée sur le site www.dse-ac.fr? il ya un dossier pour les bourses dessus.@bientôt.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral AS à loos le 4 mai
-
Marion
Re: oral AS à loos le 4 mai
:crazy2: Bonjour à toutes les filles qui passent leur oral le 4 Mai. Je vous souhaite beaucoup de chances. N'ayez pas peur de bafouiller. Vous paniquez, fermez lzs yeux et respirez un bon coup. Si vous ne savez pas répondre à une question, dîtes le tout simplement. Elle vous (les personnes sont deux) poseront d'autres questions.
Concernant votre expérience, ne dîtes pas ce que vous ne savez pas faire ou ce que vous n'avez pas fait, mais plutot ce que vous savez faire. Ne vous sous-estimez pas. "Merde"à vous toutes. N'hésitez pas à me contacter moi si vous voulez d'autres infos.
Concernant votre expérience, ne dîtes pas ce que vous ne savez pas faire ou ce que vous n'avez pas fait, mais plutot ce que vous savez faire. Ne vous sous-estimez pas. "Merde"à vous toutes. N'hésitez pas à me contacter moi si vous voulez d'autres infos.
-
Céline (Nouméa)
Peut-on lire les résultats sur internet ? J'ai passé la 2è session.
Merci :bounce:
Merci :bounce:
-
Marion
:tv) Bonjour Céline, je ne pense pas que tu puisses obtenir les résultats par le net. Il faut patiemment que tu attendes les résultats par courrier. Bizzzous à toi.
-
élo
g une dernière tite question, combien de temps dure exactement le temps de préparation??????? merci
sinon nous sommes le 2 mai, je stress à fond, c'est super! j'ai peur de tomber sur un sujet ou je connaisse pas grand choses. et au fait, il faut bien faire un plan avec intro, dev et conclu? enfin je pense mais c pour être sur! oh lala enfin ça ira mieu mardi soir!
merci encore et bon courage à toutes celles qui passent l'oral
sinon nous sommes le 2 mai, je stress à fond, c'est super! j'ai peur de tomber sur un sujet ou je connaisse pas grand choses. et au fait, il faut bien faire un plan avec intro, dev et conclu? enfin je pense mais c pour être sur! oh lala enfin ça ira mieu mardi soir!
merci encore et bon courage à toutes celles qui passent l'oral
-
claire
Bon je ne sais pas si on t'a répondu mais moi on m'a dit que la préparation du texte durait 30 à 45 minutes, et que pour l'intro le dèv et la concl, eh bien tu fais comme tu le sens, il faut dire la thèse de l'auteur tout en ayant un esprit critique!!!Voilà, je ne sais pas si tu auras ce mail a temps mais bonne chance quand même!