Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complémentaire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
helene

liste complémentaire

Message non lu par helene » 19 avr. 2004 12:55

bonjour a tous
pensez vous qu'en étant sur liste complémentaire, on peut avoir des chances d'etre prise?
je suis moi-meme 3eme sur liste complémentaire...
merci
LN

Flo

Re: liste complémentaire

Message non lu par Flo » 19 avr. 2004 16:53

A mon avis, pas de pb, tu seras prise! GT 20ème, et je pense que g eu bcp de chance, car g été prise: aujourd'hui, je suis en 3ème année AS, et pas plus bête que les autres!

bon courage

nana

Message non lu par nana » 20 avr. 2004 13:03

c'est encore moi, c ds quelle école que tu es sr liste complémentaire??
apparemment à l'ens paris ils montent parfois juskà 130 sur liste d attente... et en règle générale comme je te disais tt à l'heure ils dépassent la 3 è place ds ttes les écoles.... bonne chance

helene

Message non lu par helene » 20 avr. 2004 19:14

salut nana
pr te répondre, je suis 3eme sur liste complémentaire pr l'irts de reims.
et toi, as tu deja eu des résultats?
bon courage
LN

nana

Message non lu par nana » 20 avr. 2004 22:07

coucou
non je n ai pas de résultats d'oraux c qu'à partir de fin mai ou même certains en juin.
ça soule d'attendre... :AieAieAie!:
franchement ne t'en fais pas trop je pense sincèrement que ce sera bon pour toi...
tu as déjà les résultats c tôt j'en ai marre d'attendre... surtout tiens moi au courant... biz et bonne chance...

Céline (Nouméa)

Message non lu par Céline (Nouméa) » 24 avr. 2004 05:10

Salut Nana !

J'attends toujours les résultats de Loos, de Toulon et de Nice car j'ai échoué Marseille.

Si tu es au courant, donnes moi des sites où je peux trouver les résultats car j'en ai marre d'attendre surtout qu'il me faut faire bcp de choses si je pars d'ici.

Biz. :arc:

nana

Message non lu par nana » 24 avr. 2004 10:08

coucou céline!
ça va? je t écris sur ton mail je ne c pas si tu as eu mon message(???)pour tes résultats malheureusement je ne peux pas t'aider car je nai pas passé ces villes et je n'ai aucune idée d'où rechercher les résultats... tu devrais appeler chacune des écoles pour savoir qd est ce que tu auras tes résultas.... en tt cas je te souhaite vraiment de réussir!!! bisous et on se tient au courant ...

Céline (Nouméa)

Message non lu par Céline (Nouméa) » 18 mai 2004 09:00

nana, j'ai réussi Ollioules au moins ça et j'attends Nice
Bisous :hapfac: :+: :chine:

Répondre