Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral échirolles
-
ninnie
oral échirolles
coucou
ca y est j'ai recu le dossier a renvoyé pour l'oral d'échirolles je commencais a m'impatienter
je passe le 17 mai
ciao
bonne chance a toutes
ca y est j'ai recu le dossier a renvoyé pour l'oral d'échirolles je commencais a m'impatienter
je passe le 17 mai
ciao
bonne chance a toutes
-
Aline
Re: oral échirolles
Salut ninnie!
Moi aussi je passe l'oral à Echirolle le 17 mai à 10h30!C'est un peu l'angoisse car c'est la premiere fois pour moi!tu n'aurais pas des conseils à me donner par hasard!dans tout les cas je te souhaite bonne chance!en esperant sincerement que tu vas reussir!bye!
Moi aussi je passe l'oral à Echirolle le 17 mai à 10h30!C'est un peu l'angoisse car c'est la premiere fois pour moi!tu n'aurais pas des conseils à me donner par hasard!dans tout les cas je te souhaite bonne chance!en esperant sincerement que tu vas reussir!bye!
-
saunia
Je suis etudiante en 2eme année d 'assistante sociale à Echirolles où tu vas avoir 2 oraux, un avec un professionnel assistant social qui te posera des questions sur tes motivations (pourquoi assistante sociale, quelle a été ton parcours, penses tu pouvoir gérer la formation...et parfois des question sur l'actualité : quel sujet t'a interessé dernierement dans l'actualité? Pourquoi?
Et un oral avec un psychologue qui s'interessera plutot à ta personnalité et ton parcours (tes défauts, qualités,ta famille...Moi le psy m' a parlé litterature pendant une demie heure parce que je l avais branché sur le sujet)
en fait ce qu'ils jugent c est aussi ta façon d'écouter et de te saisir de ce qu'ils te posent comme question, en ayant une attitude ouverte et sociable
tu auras 2 notes qui seront ramené à 20, ta note d'ecrit ne sera pas prise en compte
sur ce, bonne chance
Et un oral avec un psychologue qui s'interessera plutot à ta personnalité et ton parcours (tes défauts, qualités,ta famille...Moi le psy m' a parlé litterature pendant une demie heure parce que je l avais branché sur le sujet)
en fait ce qu'ils jugent c est aussi ta façon d'écouter et de te saisir de ce qu'ils te posent comme question, en ayant une attitude ouverte et sociable
tu auras 2 notes qui seront ramené à 20, ta note d'ecrit ne sera pas prise en compte
sur ce, bonne chance
-
sophie
pour virginie
c'est sophie du BAFA, je voulais savoir à quelle heure tu étais convoquée à échirolles le 17 et comment tu y vas stp???
merci
c'est sophie du BAFA, je voulais savoir à quelle heure tu étais convoquée à échirolles le 17 et comment tu y vas stp???
merci
-
ninnie
coucou sophie
je t'avais reconnue
je passe le 17 mai a 14h
et toi???
je sais pas encore comment je vais y aller surement en train enfin on verra si mon père ne bosse pas j'irais avec lui
et toi tu pense y aller comment????
sinon tiens moi au courant pour ton concours a l'essse si je me rappelle bien c'est demain
tu me dira ce qu'ilo t'on posait comme question ca serait sympa merci
car moi c'est vendredi et je commence deja grave a flipper
bref bon courage pour demain
a très vite!!!!!!!! :bye: :bounce: :+: :yawn: :tv)
je t'avais reconnue
je passe le 17 mai a 14h
et toi???
je sais pas encore comment je vais y aller surement en train enfin on verra si mon père ne bosse pas j'irais avec lui
et toi tu pense y aller comment????
sinon tiens moi au courant pour ton concours a l'essse si je me rappelle bien c'est demain
tu me dira ce qu'ilo t'on posait comme question ca serait sympa merci
car moi c'est vendredi et je commence deja grave a flipper
bref bon courage pour demain
a très vite!!!!!!!! :bye: :bounce: :+: :yawn: :tv)
-
sophie
je le passe aussi à 14 heures et en fait j'ai pas de voitures, je strsse à mort de louper mon train et après pour trouver un transport qui mène à échirolles...
bref je pensais qu'on pouvais y aller ensemble si ça ne te dérange pas.
tiens moi au courant par quel moyen tu y vas et si c'est ton père qui t'amène est ce que vous pourriez me prendre? je payerais l'essence ou un autre truc...
sinon je balise mais méchant le passe l'essse tout à l'heure je t'envoie un mail ce soir pour te dire.
bonne journée
bref je pensais qu'on pouvais y aller ensemble si ça ne te dérange pas.
tiens moi au courant par quel moyen tu y vas et si c'est ton père qui t'amène est ce que vous pourriez me prendre? je payerais l'essence ou un autre truc...
sinon je balise mais méchant le passe l'essse tout à l'heure je t'envoie un mail ce soir pour te dire.
bonne journée
-
ninnie
coucou sophie
j'espère que ton oral c bien passé aujourd'hui
je peux dire que pour le 17 mai si j'y vais en train je prend toujours un train le matin comme ca si je le loupe je peux prendre celui d'après sans stresser, de plus je connais des copines et notamment amélie que tu as connu au bafa qui savent quel tram il faut prendre pour aller à échirolles et je fais toujours un itinéraire pour aller tranquille a l'école donc je minimise le risque de stresser ou de me perdre
j'espère que ton oral c bien passé aujourd'hui
je peux dire que pour le 17 mai si j'y vais en train je prend toujours un train le matin comme ca si je le loupe je peux prendre celui d'après sans stresser, de plus je connais des copines et notamment amélie que tu as connu au bafa qui savent quel tram il faut prendre pour aller à échirolles et je fais toujours un itinéraire pour aller tranquille a l'école donc je minimise le risque de stresser ou de me perdre
-
ninnie
coucou sophie
ca me dérange absolument pas qu'on y aille ensemble sinon alors comment ca c passé ton oral??
je te tiendrais au courant pour les horaires de train et tous le reste ok
bisous
ciao
ca me dérange absolument pas qu'on y aille ensemble sinon alors comment ca c passé ton oral??
je te tiendrais au courant pour les horaires de train et tous le reste ok
bisous
ciao
-
sophie
pour virginie
ouais ça c'est pas trop mal passé, j'ai pas bloqué en tout cas.
la professionnelle était un peu froide et pas très causante mais bon c'est personnel.
avec la psy, il y'a eu un bon échange( c'est ce qu'elle m'a dit)dc à voir....
j'attends de tes news pour échirolles alors
bisous
ouais ça c'est pas trop mal passé, j'ai pas bloqué en tout cas.
la professionnelle était un peu froide et pas très causante mais bon c'est personnel.
avec la psy, il y'a eu un bon échange( c'est ce qu'elle m'a dit)dc à voir....
j'attends de tes news pour échirolles alors
bisous