coucou tout le monde!
J'ai passée mes oraux ce matin..et tout c tres bien passé!!si vous voulez des infos sur le déroulement des entretiens je suis à votre disposition.bon courage à ceux qui n'y sont pas encore passé
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les oraux de Nancy
-
sally
Re: les oraux de Nancy
Salut Audrey !
Peut-être pourras tu répondre à mes questionnements le titre est "questionnement sur l'oral" qui précéde ton message je crois. Merci bcp
Peut-être pourras tu répondre à mes questionnements le titre est "questionnement sur l'oral" qui précéde ton message je crois. Merci bcp
-
fathy
salut, je passe les oraux le 4 mai à Metz, je souhaiterais savoir comment se déroule l'examen . Combien de candidats se présentent à l'IRTS de Metz pour l'oral? Merci à tous ceux qui voudront bien avoir l'amabilité de me répondre.
-
audrey
salut Fathy
les oraux ceux déroule en deux entretiens de 40 minutes chacun:un avec un professionnel qui va tester ta motivation et un autre avec un spycologue que va tester ta personnalité en te posant des question sur ta vie privée,ta famille...je ne c pas combien il y a de place pour Metz mais à Nancy c 50 places pour 150 presentes à l'oral.Mais il y a une listes complementaires de 50 place environ .je penses que pour Metz ce doit etre a peu pres la meme chose.si tu as d'autres questions n'hesite pas!et BONne chance
les oraux ceux déroule en deux entretiens de 40 minutes chacun:un avec un professionnel qui va tester ta motivation et un autre avec un spycologue que va tester ta personnalité en te posant des question sur ta vie privée,ta famille...je ne c pas combien il y a de place pour Metz mais à Nancy c 50 places pour 150 presentes à l'oral.Mais il y a une listes complementaires de 50 place environ .je penses que pour Metz ce doit etre a peu pres la meme chose.si tu as d'autres questions n'hesite pas!et BONne chance
-
helene
salut. je passe également les oraux a metz, mais le 13 mai. par contre je ne sais pas du tout kombien de personnes passeront..
d'ailleur j'ai été surprise de ne pas avoir les notes des écrits sur la convoc..
bon courage
LN
d'ailleur j'ai été surprise de ne pas avoir les notes des écrits sur la convoc..
bon courage
LN