Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours iut2 grenoble

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
faust

concours iut2 grenoble

Message non lu par faust » 25 avr. 2004 22:38

je voulais savoir pour ceux qui l'ont passé comment vous avez trouvé le concours??
moi ça va je suis assez confiante mais bon peut etre que je me suis planté!!!!

et savez vous qd sont les resultat ????

merci pour vos reponses

sophie

Re: concours iut2 grenoble

Message non lu par sophie » 26 avr. 2004 11:25

salut faust, ouais j'ai trouvé l'épreuve de l'IUT moins difficile que les concours d'assistante sociale et puis les QCM était plus abordable.
pour les résultats je crois que c'est vers le 7 mai.
vola bizz à toutes

aurélia

Message non lu par aurélia » 26 avr. 2004 11:42

est ce que tu pourrais m'en dire + sur ce concours, je le passe a paris le 5 mai.
merci bcp et bonne chance a toi

carolina

Message non lu par carolina » 26 avr. 2004 13:35

Salut tu as deja eut une reponse! je croyais que c'etait en mai,comment ca se fais?

faust

Message non lu par faust » 26 avr. 2004 13:40

oui, sophie je pense la même chose que toi moins difficile que les concours, pour le qcm c'etait assez simple , j'ai regardé chez moi et je sais que la partie qcm j'ai la moyenne, alors j'espere avoir assuré pour la deuxieme partie.

aurelia, donc on a eu un qcm dont bcp de questions sur l'actualité, dont qq questions psychotechnique.

et une argumentation avec une these , antithese, le sujet etait

" les vieux doivent ils finir leurs jours en institutions"

bonne chance à toi

Marie

Message non lu par Marie » 26 avr. 2004 15:41

Bonjour,
Bon, je vois que la relève peut être assurée sans problèmes... Le sujet que vous avez eu me semble intéressant en tout cas il m'aurait parlé 2 ans en avance
Je fais partie de la promo des AS de l'iut2 et je tenais simplement à vous souhaiter bon courage pour la suite de ce concours!!

sophie

Message non lu par sophie » 26 avr. 2004 18:35

faust, je voulais savoir ce que tu as passé comme concours d'ssistante sociale?? les villes? pour que si on se croise on se disent bonjour quand même puisque on est de la même région
biz

faust

Message non lu par faust » 26 avr. 2004 20:09

marie,je te remercie et toi qui est en dut je voudrais savoir pour la 3eme année pour etre ass comment sa se passe , c'est un concours ou tu y vas directement????

sophie, j'ai passé le concours de echirolles et de lyon mais pour l'ecole de valence.
et toi tu les à passé ou????

Carolina

Message non lu par Carolina » 26 avr. 2004 23:40

Je suis étonné je pensais que la réponse pour l'iut était au mois de mai tu as déjà eut une réponse!

sophie

Message non lu par sophie » 27 avr. 2004 09:58

a qui tu poses la question carolina??

Répondre