Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

questions sur l'oral de Talence

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ness

questions sur l'oral de Talence

Message non lu par Ness » 26 avr. 2004 17:51

Salut,
Mes questions s'adressent à quelqu'un qui aurait déjà passer l'oral d'AS à Talence.
Je souhaiterais savoir si durant les entretiens oraux avec la psy et le professionnel on est seul face à eux ou si c'est encore un jury composé de plusieurs personnes. Combien de temps durent les oraux car sur la convoc il y est marqué de 8h30 à 16h.
Je voulais aussi savoir si il est possible d'avoir les notes d'écrit car j'ai reçu ma convoc pour l'oral mais mes notes d'écrit n'y étaient pas précisées.
Dernière question combien de gens se présentent à l'oral et combien sont retenus.
Je suis convoquée le 10 mai et j'appréhende un peu, j'ai entendu dire qu'à Talence ils étaient particulièrement sévères.
MERCI D'AVANCE. :)

angel

Re: le salare net et brut dun auxiliaire puericulture

Message non lu par angel » 05 sept. 2012 16:30

jaimerai savoir le salaire net et brut d un auxiliare puericulture

Répondre