bonjour, je suis en 2ème année d'AS et je souhaite effectuer mon stage de 3ème année dans une mission locale.
Je souhaiterais savoir si ce stage est interessant et si ça ne me posera pas de problèmes sachant que mon référent sera un éducateur.
merci d'avance de vos réponses. :tv)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage mission locale
-
emy
Re: stage mission locale
Bonjour Cathy !
je suis également en seconde année de formation as (en DUT a paris).
J'ai effectué mon stage de 2eme année en mission locale mais avec un conseiller en insertion sociale. Je n'ai vraiment pas regretté ce stage qui a ete très enrichissant pour moi. cependant, pour une troisieme année je pense qu'il fo demander une derogation a la DRASS de ta region. Cela depend egalement des obligations posées par ton ecole.
Voili voila j'espere avoir repondu un peu a ta question n'hésite pas à m'envoyer un mail pour demander otre chose !
socialement votre !
Emy
je suis également en seconde année de formation as (en DUT a paris).
J'ai effectué mon stage de 2eme année en mission locale mais avec un conseiller en insertion sociale. Je n'ai vraiment pas regretté ce stage qui a ete très enrichissant pour moi. cependant, pour une troisieme année je pense qu'il fo demander une derogation a la DRASS de ta region. Cela depend egalement des obligations posées par ton ecole.
Voili voila j'espere avoir repondu un peu a ta question n'hésite pas à m'envoyer un mail pour demander otre chose !
socialement votre !
Emy
-
cathy
Re: stage mission locale
Merci de ta réponse, cela me réconforte dans ce choix qui n'est pas si simple car ce stage dure quand même 7 mois dans notre région.
Pour ce qui est du fait de ne pas être avec une AS , cela ne pose pas de problème au niveau de l'école mais c'était plus dans le sens d'apprendre notre future métier.
Enfin, j'espère que tout se passera bien pour toi dans la suite de tes études, merci encore.
cathy
Pour ce qui est du fait de ne pas être avec une AS , cela ne pose pas de problème au niveau de l'école mais c'était plus dans le sens d'apprendre notre future métier.
Enfin, j'espère que tout se passera bien pour toi dans la suite de tes études, merci encore.
cathy