Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Y-a-t'il qqun qi passe l'oral d'AS à ARRAS le mercredi 5 mai???????
-
Mariah
Y-a-t'il qqun qi passe l'oral d'AS à ARRAS le mercredi 5 mai???????
je stresse à mort, le 5mai c bientot et g tro peur de rien comprendre à la question sur le sujet d'actualité. Si qqun pourrait me donner un exemple de questions pour que je voies un peu de quoi il s'agit. Merci. 
-
isabelle
Re: Y-a-t'il qqun qi passe l'oral d'AS à ARRAS le mercredi 5 mai???????
salut,
je passe le concours pour la seconde fois, et l'année derniere c'etait à Valenciennes, j'ai eu le tabagisme.
J'ai vu qu'il y avait les personnes agees, les jeunes filles mères, etc...
J'espère que cela pourra t'aider, bon courage !
je passe le concours pour la seconde fois, et l'année derniere c'etait à Valenciennes, j'ai eu le tabagisme.
J'ai vu qu'il y avait les personnes agees, les jeunes filles mères, etc...
J'espère que cela pourra t'aider, bon courage !
-
Mariah
Tu passes le 5 mai aussi?
tu passes le 5mai aussi?? tu as quel âge toi, paske moi g 17 ans é g peur d'être pénalisée à coz de ça.
-
isabelle
Re: Y-a-t'il qqun qi passe l'oral d'AS à ARRAS le mercredi 5 mai???????
je pense que tu n'as pas à t'inquiéter pour ton age, tu ne seras pas plus ou moins pénalisée que moi qui est.... 36 ans!
je pense que c'est un atout car tu vas faire carrière dans ce domaine et c'est interessant pour la profession, moi je démarre tard et il n'est pas toujours évident d'expliquer sa motivation sur le tard meme si celle ci ne fait aucun doute.
par contre, je passe bien l'oral le 5 mai à Loos pour ma part.
& j'ai tout aussi peur de me planter ! :fantome:
je pense que c'est un atout car tu vas faire carrière dans ce domaine et c'est interessant pour la profession, moi je démarre tard et il n'est pas toujours évident d'expliquer sa motivation sur le tard meme si celle ci ne fait aucun doute.
par contre, je passe bien l'oral le 5 mai à Loos pour ma part.