Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ut paris5

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Carolina

ut paris5

Message non lu par Carolina » 04 mai 2004 12:50

Salut! Quelqu'un serait-il par hazard la date des aceptations ou non des dossiers Merci d'avance!!!

aurélia

Re: ut paris5

Message non lu par aurélia » 04 mai 2004 20:44

mon dossier a été accepté et je passe les sélections ecrites demain matin, peut etre ya t il plusieurs dates.

julie

Message non lu par julie » 05 mai 2004 09:45

mon dossier a été accepté mais j'aurai aimé savoir si tu savais sur quoi portait l'épreuve ecrite voire même l'épreuve orale ??

Merci d'avance

aurélia

Message non lu par aurélia » 05 mai 2004 12:43

voila je sors de l'epreuve ecrite le moins que l'on puisse dire c'est que c'est tres leger.tests psycho questions style j'ai deja eu envie de jurer vrai ou faux j'ai parfois des idées noires etc
et 1 qcm de 20 questions de culture génerale portant sur literrature (oeuvres de zola) ciné, politique(mandat d1 pdt) conjugaison etc...
tu le passes qd julie?

Répondre