Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Renseignements sur Oral Dijon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sandrine

Renseignements sur Oral Dijon

Message non lu par Sandrine » 07 mai 2004 20:16

Bonjour tlm !

j'ai eu la chance d'être prise à l'oral de Dijon mais faut il ou pas écrire une biographie avant de passer devant les professionnels ? Il est écrit dans le règlement "les entretiens seront basés sur un écrit autobiographique du candidat écrit préalablement à l'oral" mais il n'y a pas plus de précisions et ce n'est pas demander sur la convocation. J'ai appellé à Dijon, mais ils sont pas au courant de cet écrit.

Si vous l'avez déjà passé cet oral, vous pouvez me renseigner ?
Merci bcp et BONNE CHANCE A TOUS !

Sandrine :+:

Gaëlle

Re: Renseignements sur Oral Dijon

Message non lu par Gaëlle » 09 mai 2004 10:52

Salut Sandrine,
Je passe l'oral de dijon samedi et je n'ai pas entendu parlé de biographie.
J'ai une copine qui a déja passée l'oral il y a 3 ans et elle ma dit qu'il y avait un écris.
DES questions sur tes motivations tes défauts , tes qualités...
Mais tu gardes cet écris pendant l'entretien c'est une aide.Il ne le regarde jamais.
Donc ne t'inquiète pas.

Si je le passe avant toi je te dirai comment cela se passe si tu le passe avt moi merci d'en faire autant.

EN tout cas bonne chance et j'espère a l'année prochaine

Gaëlle :bye: :bounce:

Sandrine

Re: Renseignements sur Oral Dijon

Message non lu par Sandrine » 09 mai 2004 18:04

ok merci bcp tu me rassures !
je le passe le 5 juin.
Bon courage à toi.
J'attends de tes news !

Répondre