Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui passe les oraux à Toulouse et à Montpellier?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline

Qui passe les oraux à Toulouse et à Montpellier?

Message non lu par céline » 10 mai 2004 13:28

Bonjour à tous

J'aurais voulu savoir qui avaient été admissibles à toulouse et à montpellier et qui a déja passé ces oraux dans ces écoles.
merci
céline

aurélie

Re: Qui passe les oraux à Toulouse et à Montpellier?

Message non lu par aurélie » 10 mai 2004 15:08

Salut,
J'ai passé les oraux dans ces deux villes, et j'attends impatiemment les résultats. Si tu as des questions à me poser, n'hésite pas j'essaierais de te renseigner! Au fait, sais tu quand tombent les résultats de Mptellier?
Bisous: aurélie.

soso66

Re: Qui passe les oraux à Toulouse et à Montpellier?

Message non lu par soso66 » 10 mai 2004 15:17

MOi aussi , je suis ds le meme cas qu aurélie, j ai passé les 2 oraux, si besoin..... bizz

céline

A soso et aurélie

Message non lu par céline » 10 mai 2004 16:57

Salut

Vous en avez pensé quoi de vos oraux? pour les résultats je sais qu'à toulouse c'est le 10 juin à montpellier je sais pas.
Vous avez eu quoi comme question à toulouse? Vous avez passé les deux écoles à toulouse ou pas (croix rouge et purpan)? Moi oui à purpan j'ai eu les limites du travail social.
a+
patou

Répondre