bjr à tous!!
g encore une question: pensez vous que l'on puisse obtenir les résultats définitifs par téléphone sans être obligé d'attendre le courrier car moi perso je ne pourrai me déplacer pour aller voir l'affichage ds chacune des écoles et c vraiment pénible d'attendre...
comme c les résultats définitifs je me dis qu'ils peuvent les donner au tel, qu'en pensez-ous???
en tt cas merci de votre aide et bonne chance à vous bye bye
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tjrs à propos des résultats
-
cécilou
Re: tjrs à propos des résultats
C'est rare qu'ils donnent les résultats par tel (tu peux tjrs essayer).
Moi non plus je ne peux pas aller les voir pcq j'habite une autre ville. Donc je les verrai sur internet ou je reçevrai par courrier.
Il y a tjrs d'autre solutions que de les voir affichés. Bien sur, par courrier c'est + long...
Moi non plus je ne peux pas aller les voir pcq j'habite une autre ville. Donc je les verrai sur internet ou je reçevrai par courrier.
Il y a tjrs d'autre solutions que de les voir affichés. Bien sur, par courrier c'est + long...
-
katjusch
salut,
je ne suis pas si sure qu'ils donnent les résultats par téléphone....
Certaines afficheront les résultats le 27 sur internet,(l'etsup par exemple,et peut être les irts...)
pour d'autres le mieux c'est que tu demandes à quelqu'un qui va se déplacer de regarder pour toi...
dans quelles écoles attends tu les résultats?
en tout cas bonne chance...
katya
je ne suis pas si sure qu'ils donnent les résultats par téléphone....
Certaines afficheront les résultats le 27 sur internet,(l'etsup par exemple,et peut être les irts...)
pour d'autres le mieux c'est que tu demandes à quelqu'un qui va se déplacer de regarder pour toi...
dans quelles écoles attends tu les résultats?
en tout cas bonne chance...
katya
-
chouchoune
Non ils ne peuvent pas logiquement. Il te faut soit y aller, soit attendre le courrier ou trouver quelqu'un qui veuille bien y aller pour toi. C'est pour quelle école ?
Bon courage pour l'attente.
Bon courage pour l'attente.
-
A.
Pensez-vs que l'affichage nous fournira les résultats plus tôt ?
Versailles.
Versailles.
-
cécilou
pas plus tôt que sur internet, mais plus tot que par courrier (surtout si on est dans une autre ville que l'école!)!
Patience patience...
Patience patience...
-
nana
coucou
merci de vos réponses... je disais ça parce que pour certaines écoles g pu obtenir mes résultats par téléphone(toulouse et cergy)... de plus les écoles que g passées ne donnaient pas les résultats pas internet, sauf toulouse dc pas pratique de devoir attendre le courrier, parce que ds certaines villes personne ne pourra se déplacer pour moi... en tt cas j essaierai d appeler à tt hasard on ne c jamais....
en tt cas bonne attente à tt le monde....
et merci à ts bye bye
merci de vos réponses... je disais ça parce que pour certaines écoles g pu obtenir mes résultats par téléphone(toulouse et cergy)... de plus les écoles que g passées ne donnaient pas les résultats pas internet, sauf toulouse dc pas pratique de devoir attendre le courrier, parce que ds certaines villes personne ne pourra se déplacer pour moi... en tt cas j essaierai d appeler à tt hasard on ne c jamais....
en tt cas bonne attente à tt le monde....
et merci à ts bye bye