Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Nbre de place à la croix rouge de toulouse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
patou

Nbre de place à la croix rouge de toulouse

Message non lu par patou » 18 mai 2004 13:34

bonjour à tous toutes
voila quand j'ai passé mon oral à la croix rouge de toulouse, une candidate m'a dit que l'école envisageait d'augmenter ses effectifs AS et de passer de 80 à 100 (pour albi et toulouse)....êtes vous au courant? si oui pouvez vous en parler?
MERCI
patou

Patricia

Re: Nbre de place à la croix rouge de toulouse

Message non lu par Patricia » 20 mai 2004 10:19

D'après ce que je sais, les effectifs sont toujours de 30 pour Albi et 50 pour Toulouse mais je me renseignerai dès lundi et je te passerai l'info. Je ne crois pas qu'une augmentation de 20 places soit envisagée, une promo de 50 c'est déjà beaucoup pour travailler dans de bonnes conditions.

aude

Message non lu par aude » 20 mai 2004 12:38

Salut, je suis actuellement en formation à Albi et je ne suis pas au courant de ça, je sais juste que normalement il y en a 50 qui vont à Toulouse et 30 qui vont à Albi, donc bien 80 prévus. je ne sais pas si ils vont augmenter les effectifs car en tout cas ici, niveaux locaux, il y a tout juste la place d'accueillir 30 personnes en cours! Donc je sais pas mais ça m'étonnerais en tout cas qu'il y en ai plus de 30 sur Albi!!!

patou

Message non lu par patou » 26 mai 2004 13:08

salut
Tu es en quelle année? Moi j'attends les résultats le 10 juin....
Que peux tu me dire sue l'école de la croix rouge? ambiance, profs, enseignements?
merci
patou

Répondre