Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
personne ne passe le DEASS!
-
magali
personne ne passe le DEASS!
je suis étudiante en 3 e année d'AS et je me demandais si quelqu'un dans ce forum était dans mon cas!!! on aurait pu échanger sur nos craintes, doutes....
-
elora
Re: personne ne passe le DEASS!
biensûr qu'il y en a d'autres, on avait fait un sujet sur la synthèse ( cf plus bas ), il y en a aussi sur d'autres forums ( anas par ex ).
-
lokum
salut magali
je suis en 3ème année, il nous reste deux oraux à passer...
vivement la fin...
bon courage pour la suite
je suis en 3ème année, il nous reste deux oraux à passer...
vivement la fin...
bon courage pour la suite
-
amkoulel
Dans quelle ville te trouves-tu. Moi je suis sur Paris.
-
amkoulel
Pour quelqu'un qui veut impulser un sujet de discussion, permets moi de te dire que je te trouve plutôt longue à la détente ...
-
bison blanc
C'est vrai que tu fais fort Magali sans e à la fin. Tu lances un sujet en t'étonnant de son abscence et tu disparait...
Ah les travailleurs sociaux d'aujourd'hui...
Ah les travailleurs sociaux d'aujourd'hui...
-
magali
eh, vous savez les gars je ne passe pas non plus mon temps sur l'ordi!!! j'ai encore des cours, et puis c'est pas mal de se faire attendre un peu (lol!!
)!!!
-
magali
hello, tout le monde, je suis horriblement désolé mais je crois que je n'envoyais pas mes messages correctement...
je pensais que le forum diffusait les messages simultanément comme c'est le cas pour d'autres forums, ne voyant pas mes messages s'afficher j'ai laissé tombé...
comme vous pouvez le constater je suis une surdouée de l'informatique...
je pensais que le forum diffusait les messages simultanément comme c'est le cas pour d'autres forums, ne voyant pas mes messages s'afficher j'ai laissé tombé...
comme vous pouvez le constater je suis une surdouée de l'informatique...
-
amkoulel
C'est à se demander si elle le passe elle-même ce DEASS. LOL.