Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours hérouville

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
peggy

concours hérouville

Message non lu par peggy » 21 mai 2004 09:30

salut

quelqu'un passe t-il le concours d'hérouville -saint-clair le mercredi 26 mai!!!

étudiante d

Re: concours hérouville

Message non lu par étudiante d » 22 mai 2004 19:32

bonjour Peggy,

que veux-tu savoir?

lola

Message non lu par lola » 22 mai 2004 23:15

Désolée, je passe le 3 juin !
Bon courage et bonne chance

peggy

Message non lu par peggy » 23 mai 2004 11:52

salut

je cherche quelqu'un pour partager les frais d'hotel!

peggy

peggy

Message non lu par peggy » 23 mai 2004 11:52

c'était aussipour savoir si il y vait des test psychotecnique ou de personnalité

étudiante d

Message non lu par étudiante d » 23 mai 2004 18:23

Bonjour je suis étudiante à l'IRTS d'Hérouville,

quand j'ai passé le concours, il y avait en effet des tests psy, tests de Rorscha, un petit texte à écrire en 20 minutes, une épreuve orale individuelle devant 2 personnes, et une épreuve de groupe sur une cassette vidéeo.

Bon courage.

peggy

Message non lu par peggy » 23 mai 2004 19:13

merci

peggy

Message non lu par peggy » 23 mai 2004 19:29

Tu passe les test de Rorscha avec 1 psy?

Tu as passé l'oral en quelle année?

Comment est l'école?

1 dernière question pratique: de la gare de Caen a l'école, le tramway met lontemps? il y en a beaucoup?

merci

astrid

Message non lu par astrid » 23 mai 2004 20:20

Bonjour Peggy
A présent, il n'y a plus de test de rorschah, il n' y a qu'1 entretien avec 2 AS et un de groupe.
voilà.
bisous et bon courage
astrid

lola

Message non lu par lola » 23 mai 2004 22:25

Quand j'ai passé l'oral à hérouville, je n'ai pas eu de tests psy. Juste un texte à écrire en 20 minutes sur un thème, une épreuve de groupe et un entretien individuel.
Pour le tram, il y a 2 lignes à caen. Pr aller à hérouville tu dois prendre le tram B. Pr aller à l'école (je ne l'ai jamais fait) mais je te conseille de compter 30 minutes. Normalement, tu mettras moins de temps mais prévois + de temps, il faut mieux.

Répondre