Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats oral Mptellier?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

résultats oral Mptellier?

Message non lu par aurélie » 24 mai 2004 11:38

Salut,
Voilà, j'attends , comme bcp d'entre vous certainement, les résultats de Mptellier pour vendredi .
Seulement voila, faut-il attendre le courrier, ou pouvons nous aller les consulter sur le net ? Si oui, quel est le site ?
Merci d'avance pour vos réponses, et bon courage !
Bises: aurélie.

patou

Re: résultats oral Mptellier?

Message non lu par patou » 24 mai 2004 15:22

Voila le site

http://www.irts-lr.fr
bonne chance patou

aurélie

Message non lu par aurélie » 24 mai 2004 21:57

Bonjour,
Voilà, on aura les résultats des oraux de Montpellier sur le net, mais les listes des admis seront-elles accessibles à tous ou un mot de passe est-il nécessaire pour consulter les résultats??
Je dis ça car je me suis inscrite sur le net, et j'ai égaré mon mot de passe ! Merci de me renseigner si vous êtes au courant!
Bises aurélie.

sophie

Message non lu par sophie » 25 mai 2004 11:21

g également un problème pour aller consulter les résultats de montpellier car c'est grâce à l'écrit de bourg en bresse que j'ai pu accèder à l'oral de montpellier.
est-ce que quelqu'un peu laisser un mot pour dire s'il sait quand on recevra le résultat par courrier?
merci

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 25 mai 2004 17:40

Coucou à tous,

Je vous rassure, il n'y aura pas besoin d'un mot de passe. Moi aussi, je n'ai plus le mien donc j'ai appelé l'école. Ils m'ont bien confirmé que les résultats ne seront pas sur le dossier personnel et seront visibles par tous sur le net.

Voila. Bisous à tous

sophie

Message non lu par sophie » 26 mai 2004 11:12

merci poura ta réponse aurélie, ca fait déjà un poids de moins.

aurélie

Message non lu par aurélie » 28 mai 2004 08:22

Salut,
J'attends les résultats de Mptellier comme vous, vous pensez qu'ils vont être mis en ligne vers quelle heure ? dans la matinée ?
Pff tjs et encore attendre ...!!
Merci d'avance pour vos réponses, et bonne chance a tout le monde.
aurélie.

nanou

Message non lu par nanou » 28 mai 2004 10:05

Salut, j'ai tenté d'aller sur le site pour trouver les résultats mais en vain, quelqu'un peut-il me dire sur quel site aller? Merci et merde à tous

aurélie

Message non lu par aurélie » 28 mai 2004 13:25

Salut,
Je n'ai toujours encore aucune nouvelles des résultats de Monptellier ? Et vous ? Vous avez réussi a voir quelque chose sur le site? Avez vous eu un courrier ou est -ce qu'on peut téléphoner ?
Je ne peux pas me déplacer, aller voir les résultats sur place, et vous vous faites comment ?
Bon courage, bises: aurélie.

sophie

Message non lu par sophie » 28 mai 2004 13:41

ouais aurélie, je viens de faire un tour
et y'a rien sur le site:irts-lr.fr
patience,il n'ya que ca à faire.
si ta dé news,tiens nou o courants..
merci
biz

Répondre