coucou à tous ceux qui attendent comme moi les resultats des oraux je sais pa vous mai moi jpe plu attendre jen ai marre de pas savoir!!!!!!!!mais bon patience plus que 3 jours.......allez bon courage et si vous avez les resultats de versailles faites moi signe bisous
ally
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
j'en peu plus
-
marco
Re: j'en peu plus
salut, je suis tout a fait d'accord avec toi, la neige elle est trop dur pour moi! bon courage a tous
-
Clotilde
Bienvenue au club !!
Je crois que je n'ai jamais autant détesté les week end (because : pas de facteur). Je crise un max , d'autant que je ne sais même pas si les résultats sont prévus pour cette semaine.
( j'attends les résultats de Nancy).
@+
Clotilde
Je crois que je n'ai jamais autant détesté les week end (because : pas de facteur). Je crise un max , d'autant que je ne sais même pas si les résultats sont prévus pour cette semaine.
( j'attends les résultats de Nancy).
@+
Clotilde
-
cécilou
aaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'atends moi aussi les résultats de versailles et d'autres écoles aussi....... J'en peux plus mais vraiment vraiment plus....
bises à tous!
j'atends moi aussi les résultats de versailles et d'autres écoles aussi....... J'en peux plus mais vraiment vraiment plus....
bises à tous!
-
patou
que dire de ceux qui attendent pour le 10 juin?
Salut à tous et toutes
Moi aussi j'attends les résultats mais sauf que moi ce n'est que le 10 juin alors ne désespérez pas y a pire que vous....
sinon bonne chance à vous tous pour vos résultats des concours
patou :+:
Moi aussi j'attends les résultats mais sauf que moi ce n'est que le 10 juin alors ne désespérez pas y a pire que vous....
sinon bonne chance à vous tous pour vos résultats des concours
patou :+:
-
Lucie
Salut à tous,
moi aussi je suis désespérée et je suis qd mm heureuse de constater que les symptomes sont les mêmes pour vous! (on déteste la week paskil n'y a as de facteur...)
aller je vous souhaite bon courage.
Bizz
Lucie
moi aussi je suis désespérée et je suis qd mm heureuse de constater que les symptomes sont les mêmes pour vous! (on déteste la week paskil n'y a as de facteur...)
aller je vous souhaite bon courage.
Bizz
Lucie