Je sais que ceux qui ont passé leur seléction sur la région parisienne seront fixés demain . Alors un M.... à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Un pensée pour demain !
-
lisou
Un pensée pour demain !
Une belle pensée pour tous ceux qui attendent leur résultat du concours d'entrée d'AS .
Je sais que ceux qui ont passé leur seléction sur la région parisienne seront fixés demain . Alors un M.... à tous
-
nana
Re: Un pensée pour demain !
sympa lisou parce ke c vraiment long.... perso j en peu plus vivement demain... bye et merde à toi
-
stéphanie
Coucou!
C'est super sympa! En effet, vivement demain, parce que je vais devenir folle!
Mon copain va voir les résultats dès 9h!!!
J'espère que ce sera affiché!
Bon, et bien on se tient au courant,bonne nuit et à demain!!!
Stéph
C'est super sympa! En effet, vivement demain, parce que je vais devenir folle!
Mon copain va voir les résultats dès 9h!!!
J'espère que ce sera affiché!
Bon, et bien on se tient au courant,bonne nuit et à demain!!!
Stéph
-
cam
savez vous si les résultats de demain seront dispo sur les sites des écoles??? (etsup, cramif...) merde à tous et toutes :hein?:
-
adele
slt,
alors vos resultats? j'espere qu'ils ont ete bon pour vs ts ( mm si je ne suis pas as je vous souhaite de reussir ds ts ce vs entreprenez)
car ds la vie il afut etre solidaire de tt le monde.
adele une petite ME :bounce: allé on y croit fort.
alors vos resultats? j'espere qu'ils ont ete bon pour vs ts ( mm si je ne suis pas as je vous souhaite de reussir ds ts ce vs entreprenez)
car ds la vie il afut etre solidaire de tt le monde.
adele une petite ME :bounce: allé on y croit fort.
-
nana
c gentil ça adèle merci bcp, pr moi ça roule... bonne chance à toi pour la suite