Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats IFSY et ENS en ligne
-
nana
résultats IFSY et ENS en ligne
bjr à tous ...
pour les intéressés les résultats de l'ens et de l'ifsy versailles sont en ligne sur les sites suivants www.ecole-normale-sociale.fr et www.cg78.fr(cliquer IFSY EDP)
voilà merde à tous...
pour les intéressés les résultats de l'ens et de l'ifsy versailles sont en ligne sur les sites suivants www.ecole-normale-sociale.fr et www.cg78.fr(cliquer IFSY EDP)
voilà merde à tous...
-
p
Re: résultats IFSY et ENS en ligne
SALUT
Ou as tu trouvé les résultats de l'ENS car je ne les vois pas sur le site.merci
p
Ou as tu trouvé les résultats de l'ENS car je ne les vois pas sur le site.merci
p
-
nath
salut tout le monde
je viens d'aller sur le site et j'ai vu que j'etait sur liste d'attente...savez comment ça se passe?
Est ce l'ecole qui me contactera? Ou est ce moi qui devra me tenir au courant pour les desistements?
Merci de vos réponses et bon courage
nath
je viens d'aller sur le site et j'ai vu que j'etait sur liste d'attente...savez comment ça se passe?
Est ce l'ecole qui me contactera? Ou est ce moi qui devra me tenir au courant pour les desistements?
Merci de vos réponses et bon courage
nath
-
flora
Pour l'ens l'adresse c'est
www.ecole-normale-sociale.com
www.ecole-normale-sociale.com
-
flora
comment vous faites pour le voir ???? sur le site d l'ifsy il n'y a que les resultats de l'ecrit !!! 
-
caroline
Aucun moyen d'avoir resultat EPSS
Salut à tous, ça y'est le stress est à son comble...
j'attends les résultats pour l'epss cergy et j'habite en haute savoie, n'y a t'il aucun moyen d'avoir les résultats par le net???J'ai cherché en vain...
j'en peux plus!!
Merci caroline
(bravo à ceux qui sont reçut...)
j'attends les résultats pour l'epss cergy et j'habite en haute savoie, n'y a t'il aucun moyen d'avoir les résultats par le net???J'ai cherché en vain...
j'en peux plus!!
Merci caroline
(bravo à ceux qui sont reçut...)
-
helene
Re: resultat etsup
Nath, tu es combien tième sur liste d'attente?
tu va recevoir 1 feuille a renvoyer, avec tn numéro de el a inscrire. et ils t'appeleront lorsque il y aura des désistements.
bon courage
tu va recevoir 1 feuille a renvoyer, avec tn numéro de el a inscrire. et ils t'appeleront lorsque il y aura des désistements.
bon courage
-
patou
Tu rentres dans IFSY EDP et tu cliques sur entrez IFSY et tu auras les résultats
patou
patou