Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats irts neuilly et epss cergy

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sam

résultats irts neuilly et epss cergy

Message non lu par sam » 27 mai 2004 10:40

Salut a tous!

surprise je ne suis pas admise à l'EPSS de Cergy mais par contre je suis admise à l'irts de neuilly sur marne!! (9eme/72)(Yesssssssssssss!!)

Et vous??

stéphanie

Re: résultats irts neuilly et epss cergy

Message non lu par stéphanie » 27 mai 2004 16:47

bonjour à tous!

je suis admise à l'EPSS!!!Je suis trop contente et soulagée!
Sam, bravo pour l'irts de neuilly!!!
J'ai 32 ans, je vais retourner à l'école, et mon fils ainé voudrait connaitre le prénom de ma maitresse!!!

A+ stéph

sam

Message non lu par sam » 27 mai 2004 17:43

Felicitation Stephanie!

j'ai ete vraiment surprise de ne meme pas figurer sur la liste complementaire d'autant que je suis admise a neuilly a une place assez convenable (9 eme sur 72)

J'aurais preferé etre admise a Cergy puisque j'habite à 5 min de l'ecole alors que la il va me falloir a peu pres une heure 30 de trajet!

Mais bon c'est meme pas sur que je confirme mon inscription puisque j'ai egalement passé des concours infirmiers et mon oral s'est tres bien pasé!

J'hesite encore entre le social et le paramedical! je penche plus vers l'ifsi puis que il y a qd meme une difference de salaire assez importante (300 euros) maos bon j'attend les resultats on ne sait jamais!

encore une fois felicitation

samia

barbara

Message non lu par barbara » 27 mai 2004 18:44

moi aussi j'ai été prise 33e jsuis heureuse il manque plus que mon bac

flora

Message non lu par flora » 27 mai 2004 19:47

est ce que quelqu'un pourrait me donner les adresses des sites pour les resultats d la cramif , lycée rabelais et epss et neuilly svp
merci beaucoup

sam

Message non lu par sam » 27 mai 2004 20:44

IL n'y a pas de site pour epss de cergy et le site de neuilly!

Barbata ou a tu ete prise! felicitation c'est bien rare qu'ils admettent des parsonnes sans experience professionnelle!

je croise les doights pour ton bac! ya pas de raison!!

sam

nana

Message non lu par nana » 27 mai 2004 21:11

coucou steph
félicitations et on sera ptetr ensemble à cergy(et bjr à ton fiston).... car je v ptetr confirmer mon inscription là bas bye bye

melie

Message non lu par melie » 11 juin 2008 22:54

Et en ce qui concerne 2008 qui est admise a l'epss cette année???
Merci d'avance pour les reponses =)

Répondre