Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

youpi je suis admise a lyon ( croix rouge)

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie jo

youpi je suis admise a lyon ( croix rouge)

Message non lu par marie jo » 28 mai 2004 19:08

salut je suis allee voir les resultats et c est bon je suis prise je suis telllement contente donc je remercie tous ceux qui m ont donne des conseils et je souhaite bonne chance a tous les autres qui attendent les resultats

marie

Re: youpi je suis admise a lyon ( croix rouge)

Message non lu par marie » 28 mai 2004 20:05

Bonjour et félicitations!!!
Moi je suis placée 11ème sur liste t'attente....Sais-tu jusqu'où elle remonte cette fameuse liste???

stéfany

Message non lu par stéfany » 28 mai 2004 20:34

pourrais tu me donner l'adresse du site pour les résulta des concours stp?

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 29 mai 2004 09:56

Coucou,

Moi aussi je suis prise à la croix rouge!!!! Alors à l'année prochaine Marie Jo.

Bisous à tout le monde. Aurélie

marlene

Message non lu par marlene » 30 mai 2004 15:36

bonjour
ben je suis bien contente pour vous je suis en 1ère année a la croix rouge.
a l'année prochaine alors

Jessica

Message non lu par Jessica » 31 mai 2004 17:42

Salut
Pourrais tu m'indiquer le site sur lequel on peut consulter les résultats d'entrée à l'école d'assistants de service social de lyon croix rouge?Merci..

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 09 juin 2004 15:24

Coucou Marlène,

En fait, j'ai une question importante à te poser et j'espere de tout coeur que tu prendras un peu de ton temps pour y répondre.

Je vais rentrer en première année à la croix rouge mais tout le monde me dit que c'est une mauvaise école... Qu'en penses tu? Je sais que tu es en première année donc j'aimerais que tu me livre ton ressenti.

Bisous et bonne fin d'année.

Aurélie

Répondre