Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats oral Mptellier?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

Re: résultats oral Mptellier?

Message non lu par Aurélie » 28 mai 2004 14:26

Eh les filles, no stress!!!!

Les résultats ne sont pas prévus avant début juin. J'ai appelé l'école et les résultats seront sur le site internet. Il faut aller dans Résultats sur la page d'accueil. POur l'instant, il n'y a que les résultats pour les oraux des BTS ESF.

Alors cool.........

carol

Message non lu par carol » 28 mai 2004 16:12

allo les filles
on stoppe le stress car les résultats sont ENFIN sur le net: www.irts-lr.fr
vous cliquez sur résultats
ensuite apparait résultats ASS vous cliquez
puis cliquez sur admis et voilà, la réponse sera sous vos yeux!!!!!

aurélie

Message non lu par aurélie » 28 mai 2004 18:02

Salut,
Je viens de consulter les résultats de Monptellier , et je suis 27ème sur liste d'attente. Vous pensez que j'ai une petite chance d'avoir une place ?? D'habitude ils remontent jusqu'a combien dans la liste d'attente ?
Merci d'avance, félicitations à tous ceux qui sont admis...!
Bises: aurélie.

youyou

Message non lu par youyou » 29 mai 2004 18:13

Ca dépend des années, l'année dernière ils sont remontés jusqu'à la 25eme alors tu peux avoir une chance et puis ca dépend aussi du nombre pris en allègement!

Bonne chance

aurélie

Message non lu par aurélie » 30 mai 2004 21:38

Salut,
Je dois t'avouer que quand tu m'as dit que l'an dernier ils n'en avaient pris que 25 sur liste d'attente, ça m'a un peu démoralisée !! Moi je suis 27ème, mais je me rends compte que ce n'est pas comparable... pas vrai ??
Tu parles du nombre pris en allègement ? Qu'est-ce que cela signifie ??
J'attends de tes nouvelles, merci d'avance pour ta réponse.
Bises: aurélie.

patou

Message non lu par patou » 01 juin 2004 09:44

salut aurélie et les autres
Alors pour celles qui sont sur liste supp, ne vous en faites pas car il y a pas mal de personnes en liste sup et liste principale qui ont été déja recu à pau et dans d'autres écoles..... Aurélie, et puis il reste encore les résultats de toulouse. A choisir tu préfèrerais montpellier ou toulouse?
a+
patou

Youyou

Message non lu par Youyou » 02 juin 2004 07:40

Cela veut dire que des personnes ont un licence et peuvent passer directement en 2eme année ce qui degage des places!
De plus, comme le dit Patou beaucoup de personnes réussissent d'autres concours ailleurs!
Je ne pensais pas vraiment te demoraliser autant !!!
J'en suis désolée!:crying:
Courage

Répondre