Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats Rockefeller Lyon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nana

résultats Rockefeller Lyon

Message non lu par nana » 27 mai 2004 10:58

coucou
les résultats de lyon rockefeller seront affichés à l'école demain à 14h et ne seront envoyés qu'après le long we de pentecôte.... y aurait il une âme charitable qui pourrait regarder si mon nom figure sur la liste.... si oui donnez moi votre mail et je vous donnerai mon nom.... merci de votre aide et bon courage à tous pour cette difficile attente... bye bye

Anne-So

Re: résultats Rockefeller Lyon

Message non lu par Anne-So » 27 mai 2004 13:06

Je veux bien regarder pour toi, par contre je t'enverrai un mail que le soir pour te donner la réponse.

Contact moi si tu es intéressée: asperrel@yahoo.fr

Attention pas la peine que tous le monde me demande après ! lol

nana

Message non lu par nana » 27 mai 2004 19:55

ok merci c gentil je t envoyé mon nom sur ta boite mail...
merci bcp

Céline (Nouméa)

Message non lu par Céline (Nouméa) » 29 mai 2004 14:26

Alors quel est le verdict ? :+: :-:

nana

Message non lu par nana » 30 mai 2004 14:37

coucou cécé!
je suis 18è sr liste d'attente c mieux que rien on verra la suite mais je suis prise à paris ds les 4 écoles que g passées dc c cool et toi quoi de neuf??? je t écris sr ton mail très vite... bisous

marie

Message non lu par marie » 30 mai 2004 14:46

Bonjour,
Et bien je suis 11ème sur liste d'attente....GGrrr quelle angoise maintenant!!!
Et vous alors???
Bisous et bravo pour les reçu et un courage poyur ceux qui sont dans le même cas que moi et pour sont qui ont échoué, ne perdez pas espoir....

Répondre