Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste complémentaire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sam

Re: Liste complémentaire

Message non lu par sam » 27 mai 2004 21:46

Nana, je suis sur la liste principale et non sur la liste complementaire!

Nina, moi je risque de me desité a neuily puiske g passé des oraux d'infirmiere et ca a l'aire bien parti!

a priori moins une donc!!

clémence

Message non lu par clémence » 27 mai 2004 22:13

au fait quels sont les délais d'attente lorsque nous sommes sur liste d'attente ? approximativement...

nana

Message non lu par nana » 28 mai 2004 08:29

excuse moi sam g mal lu g eu une hallucination c la fatigue... :tv)

clémence ça dépd vraiment ça peut aller jusqu'à 1 sem après la rentrée parfois... en fait tt dépd de qd vont se désister ceux qui envisagent de le faire...en règle générale c qd même plus tôt étant donné que les dates butoires de renvoi des dossiers sont fixées vers la fin juin(ou mi juin)... voilà allez courage bye bye

jouenne

Message non lu par jouenne » 28 mai 2004 18:54

je viens de savoir que je suis prise à canteleu (rouen) sur liste complémentaire. Je suis à la 51 ème place.
Pensez vous que j'ai mes chances.Je passe 1 oral à rennes demain, j'aimerais donc savoir à quoi m'en tenir.
Merci à l'avance pour vos réponses
émilie

marie

Message non lu par marie » 29 mai 2004 07:39

Bonjour,

Je suis également sur liste d'attente 11ème à Lyon (école Rockefeller)..Si quelqu'un savait jusqu'où remontait cette liste?????
Merci beaucoup car je stresse pas mal!!!
Et bonne chance à tous

Chloé

Message non lu par Chloé » 31 mai 2004 02:28

Coucou Flora,
Moi je suis 14ème à l'etsup et juste devant toi à versailles , croisons les doigts pr l'etsup on a des chances, étrange que la liste d'attente soit si courte tt de même... Est ce que des personnes se désistent de cette école et savez vous à quelle date est prévu le renvoi des dossiers..
Chloé.

Répondre