Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Classification des écoles....

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Élodie

Classification des écoles....

Message non lu par Élodie » 31 mai 2004 13:36

Bonjour à toutes et à tous...
Je suis dans la même situation que vous tous..."J'ATTEND'....j'ai passé plusieurs concours...Toulouse (x2),lille,Tours et Poitiers...Je ne me dis pas , ou j'évite de me dire que j'aurais le choix...mais si cela arrivé...comment fre...au feeling????
J'en viens donc à penser, et je ne suis pas la seule je pense, qu'il existe certainement une classification des écoles....par rapport à leur réputation, leur résultats, leurs enseignement...mais pour savoir cela, je pense qu'il faut déjà être en école..Alors je m'adresse à toutes celles et ceux qui ont déjà un pied dedans...Et aussi à quiconque qui aura des informations et réponses à apporter à mon questionnement....
Merci d'avance!!!

ISA

Re: Classification des écoles....

Message non lu par ISA » 01 juin 2004 07:03

Un petit conseil pour Toulouse, si tu as le choix, choisis la Croix-Rouge. Le niveau est plus élevé qu'à Purpan et l'ambiance est très sympa. Isa

Élodie

Re: Classification des écoles....

Message non lu par Élodie » 01 juin 2004 13:24

Merci beaucoup pour ce conseil Isa....de tte façon, il est clair que si j'ai le choix, ce sera la CR...le lieu m'a beaucoup plus, et au drires de tous ceux que g rencontrer, ya pas photos apparement....
Bon courage à toi si tu attends aussi des résultats!
Élodie

Répondre