Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Petit clin d'oeil

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
A.

Petit clin d'oeil

Message non lu par A. » 30 mai 2004 10:11

Bonjour à ttes et à tous,
J'aimerais simplement dire aux personnes sur liste complémentaire de garder espoir ; et pour les personnes n'ayant pas étaient admises sur les listes de persévérer.
L'année dernière j'ai été jetté d le premier tour sur amiens. J'ai pris d cours par corres cette année et j'ai été admis sur evry. De plus, je suis sur complémentaire à reims, versailles et peut être arras alors si cela peut rassurer cela fait un candidat en moins.
Battez-vous et ne baissaient pas les bras.
Slt. ;)

marie

Re: Petit clin d'oeil

Message non lu par marie » 30 mai 2004 13:49

Bonjour,
Merci pour ton message de réconfort!!Je suis sur liste d'attente (11ème) sur Lyon à Rock....J'espère que ce sera bon!
Bonne chance à toutes et à tous...

louise

Message non lu par louise » 02 juin 2004 11:01

bonjour,
merci pour tes encouragements, mais tu dis avoir recu les resultats définitifs pour évry, et pourtant cette école réorganise
1 écrit le 28/6... c bizar...

A

Message non lu par A » 02 juin 2004 15:46

Bizar puet-être mais j'ai bel et bien reçu les résultats défi. Il se pe que l'institut ai fait une première sélection et attent la dernière session pour combler le reste..........enfin je ne sais pas du tt..... .

Répondre