Salut a tous, hier g passe le concours ES a lille. J'aimerais savoir, pour ceux qui l'ont passé au meme endroit que moi, comment a t on les resultats de l'ecrit et vers quelle date ? Par courrier ? ou faut il aller voir a l'ecole d'ES ? ou a l'endroit ou on a passé le concours ?
Merci d'avance a toutes ceux et celles qui voudront bien me repondre.
Audrey
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours du 1er mars ES a lille
-
jess
Re: concours du 1er mars ES a lille
salu, je te souhaite deja bonne chance pour tes resulta a lecri; personelmen je ne peu pa repondr a ta kestion, je vien simplmen te demandé komen se son passé t epreuv, sur koi tu es tombé? combien de tem ca a duré.... moi je le pass lundi a bordeaux et je balise!!! merci et courage pour la suite
-
audrey
Re: concours du 1er mars ES a lille
Salut ! le sujet etait " violences et maltraitances : 1 prise de conscience qui se developpe " . le sujet n'etait pas dur mais il y avait bcp de choses a dire dessus
J'ai eu 1 resume de texte a faire en 120 mots + dissert. Le tout a faire en 3 h . Donc, tu as au moins ca a faire. Apres, certaines ecoles rajoute en + des QCM ( moi je n'en ai pas eu ) et pas forcement en rapport avec le social.
J'ai fini dans les temps mais c'est vrai que 3 h c'est 1 peu court. 1/2 heure en + , ca n'aurait pas fait de mal. Mais bon c'est faisable
Si tu as d'autres questions, n'hesites pas a demander
Je te souhaite bonne chance pour lundi. D'ici la , revise bien les actualites, les lois etc...Bisous. Audrey
J'ai eu 1 resume de texte a faire en 120 mots + dissert. Le tout a faire en 3 h . Donc, tu as au moins ca a faire. Apres, certaines ecoles rajoute en + des QCM ( moi je n'en ai pas eu ) et pas forcement en rapport avec le social.
J'ai fini dans les temps mais c'est vrai que 3 h c'est 1 peu court. 1/2 heure en + , ca n'aurait pas fait de mal. Mais bon c'est faisable
Si tu as d'autres questions, n'hesites pas a demander
Je te souhaite bonne chance pour lundi. D'ici la , revise bien les actualites, les lois etc...Bisous. Audrey