éllo tous le monde mess pour ceux qui habite pas loin de cergy (steph, sam, nana...) havez vous dé bons plans pour le logement (site internet, adresse) car g été prise a cergy é donc cherche logement...
sinon a la rentrée...
felicitation a tous...
Bon courage pour ceux qui attendent encore...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
logement sur cergy
-
stéphanie
Re: logement sur cergy
Félicitation Sabine!
Où habites-tu? A l'EPSS, il y a des annonces d'appart' à l'interieur.
Sinon, je vais certainement y faire un tour dans la semaine, je pourrai prendre des numéros et te les donner.
En attendant, essaie de voir avec internet, sur le site seloger.com.
Je te tiens au courant, à+
Où habites-tu? A l'EPSS, il y a des annonces d'appart' à l'interieur.
Sinon, je vais certainement y faire un tour dans la semaine, je pourrai prendre des numéros et te les donner.
En attendant, essaie de voir avec internet, sur le site seloger.com.
Je te tiens au courant, à+
-
lili
salut renseignes toi à l'école , ils ont une liste de logement proposé aux étudiants
bonne recherche
bonne recherche
-
nana
coucou sabine
pour ma part je v ptetre choisir cergy l'année prochaine mais je n'habite pas du tt à coté, je suis dc ds le mm cas que toi.... alors plese aidez ns... bye
pour ma part je v ptetre choisir cergy l'année prochaine mais je n'habite pas du tt à coté, je suis dc ds le mm cas que toi.... alors plese aidez ns... bye
-
lili
c'est à nouveau moi
je suis actuellemnt en troisième année à l'epss et j'habite à citéa à cergy le haut c'est rès bien c'est un studio de 18 m2 pour 465 euros tt compris
c'est une résidence hotelière, pas loin de la gare
sinon il y a les estudines, les laréedes qui sont des residences étudiantes
les lauréades st juste à côté de l'école
en face de l'école, il y a une résidence étidiante mais il n'y a pas souvent de place c'est jean gagne
n'hésitez pas si vous voulez des renseignements car je suis sur place
je suis actuellemnt en troisième année à l'epss et j'habite à citéa à cergy le haut c'est rès bien c'est un studio de 18 m2 pour 465 euros tt compris
c'est une résidence hotelière, pas loin de la gare
sinon il y a les estudines, les laréedes qui sont des residences étudiantes
les lauréades st juste à côté de l'école
en face de l'école, il y a une résidence étidiante mais il n'y a pas souvent de place c'est jean gagne
n'hésitez pas si vous voulez des renseignements car je suis sur place
-
sam
Que dire de plus apres les conseils de lili! pour koi ne pas tenter une colocation entre vous deux?? je parle de nana et de toi lili!!
-
sabine
Merci a tous
Message pour stéphanie oui ca serai cool si tu pouvais aller a l'ecole é me donner quelques numeros...sino j'irais la semaine prochaine (j'habite frontière oise/ val d'oise)...
Je continue mes recherches....
Message pour stéphanie oui ca serai cool si tu pouvais aller a l'ecole é me donner quelques numeros...sino j'irais la semaine prochaine (j'habite frontière oise/ val d'oise)...
Je continue mes recherches....
-
nana
coucou
bonne idée sam mais je ne sais pas du tt si je serai là bas j attends d autres résultats.... bon courage à ts bye
bonne idée sam mais je ne sais pas du tt si je serai là bas j attends d autres résultats.... bon courage à ts bye