Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Aquitaine

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Léo

IRTS Aquitaine

Message non lu par Léo » 01 juin 2004 18:42

Salut, j'aimerai savoir si vous savez quand la liste définitive pour l'IRTS Aquitaine sera disponible? Merci et bon cuorage a tous ceux qui attendent!

Cyn

Re: IRTS Aquitaine

Message non lu par Cyn » 02 juin 2004 14:27

salut,
D'après ce que j'ai entendu dire lors de mon oral, on devrait avoir la liste definitive aux alentours du 15 juin.
Courage pour l'attente ! je suis dans le meme cas que toi et je trépigne d'impatience...
Merde pour tes résultats!

Cyn

Message non lu par Cyn » 02 juin 2004 14:46

salut,

Finalement j'ai appelé directement l'irts a Talence pour les résultats.
Ils seront disponible sur minitel le vendredi 11 juin et par courrier les jours suivants.
Je te donne l'adresse pour le minitel : 3615 irtsa
Pour pouvoir voir tes résultats il faut que tu récupère une de tes convocations pour avoir ton numéro de dossier, avec ca il te faudra aussi juste ta date de naissance.

Bon courage encore
Bye :)

Leo

l'IRTS Aquitaine et Pau

Message non lu par Leo » 03 juin 2004 15:08

Je suis admise a Pau et le dossier d'inscription (ainsi que les chèques!) doit être envoyé à l'ITS avant le 11 juin, l'IRTS Aquitaine a à priori décidé de faire paraître les resultats sur minitel le 11 juin!!!Si vous etes dans la même situation que moi, pouvez vous me dire quelle va être votre strategie? Merci. Merci beaucoup à Cyn qui m'a apporté les informations que je recherchais.

cyn

Message non lu par cyn » 04 juin 2004 09:55

salut,

Si tu préfères etre en formation a Pau, lance toi, mais si tu as une préférence pour Talence, attends le 11 juin au matin pour voir les résultats sur minitel et vois par la suite !
Après décide toi vite ! je pense que le cachet de la poste doit faire foi ! donc meme si tu l'envoies le 11 ca doit pas etre grave!
Ta préférence va a quelle école?
a +
Bye

Leo

salut Cyn

Message non lu par Leo » 04 juin 2004 18:07

En fait je viens d'appeler ce matin L'ITS de Pau qui m'a dit que les chèques n'étaient pas encaissés si on se desistait par la suite. Soulagé, je préfère donc assurer ma place à Pau et voir le 11 juin ce qu'il adviendra de Talence. En fait je suis assez partagé, j'ai beaucoup accroché sur le côté "familial" de Pau, la structure est petite et tout le monde etait tres sympa, l'IRTS me plait moins en tant qu'ecole mais la reputation y est bonne, de plus Bordeaux est plus pratique pour moi (famille...), donc j'y reflechie.A+ et merci de m'avoir repondu.

Répondre