Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat académie de Lille

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titi

résultat académie de Lille

Message non lu par titi » 03 juin 2004 15:31

Savez vous la date exacte des résultat du DEASS dans l'accadémie de Lille car j'ai plusieurs avis différents.
peut on consulter les résultat sur le site de la DRASS comme c'est indiqué le 24/06 à 17h30, doit on attendre le 25? personne n'est OK...

nanie

Re: résultat académie de Lille

Message non lu par nanie » 03 juin 2004 20:44

les résultats st bien le 24 en fin d'aprem ms je ne sais pas pa rapport au site de la DRASS ...désolé
Bon courage

titi

Message non lu par titi » 04 juin 2004 11:41

J'ai téléphonné à la DRASS. la personne m'a dit que le jury délibérait le 24 dans l'après midi et les résultats seraient pour le lendemain. Une journée suppléménentaire à stresser!

nanie

Message non lu par nanie » 04 juin 2004 19:01

Ns notre directrice assiste à la commission et vient de lille ns anoncer directement les resultats le 24 en fin d'aprem.Je pense que ça dépend des écoles.

Répondre