J'ai eu mes oraux le 1er et 02 Juin dernier et tout s'est bien passé pour moi mais on ne sait jamais. Je sais que nous avons été 135 admissibles et qu'il y a 45 places cette année. Le jury se réunit le 7 juin pour délibérer donc les résultats vont pleurvoir dès le 8 juin pour vous car moi je suis obligée d'attendre plus longtemps. SVP si vous voyez les noms sur place merci de me tenir au courant.
Bon courage aux 135 qui attendent !
:triste:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bientôt la fin pour Ollioules
-
cat
Re: Bientôt la fin pour Ollioules
bravo celine. Je croise les doigts pour toi et te remercie pour les renseignements que tu m'a fournit sur cette école. J'abuse si je te demande comment tu t'es préparé pour ce concours ? j'hésite entre la prépa de Ollioules (un peu chère !!! 300 euros pour 32 heures!) et une formation via le CNED (195 euros). Qu'en penses-tu?
-
Céline (Nouméa)
Re: Bientôt la fin pour Ollioules
Chère Cat, je ne me suis pas préparée pour ce concours car je travaille comme secrétaire médicale dans un centre hospitalier et suis mère de 2 enfants en bas âge. Je n'ai pas pu le faire par manque de temps. Au fait, j'ai repris mes cours de français du lycée et j'ai acheté un livre concernant les méthodes de rédaction (synthèse, résumé, commentaire de texte etc...) et j'ai donné quelques coups de fil à mes anciens prof de français pour quelques rappels. Mais je te conseille si tu as le temps et les 300 euros de faire prépa car tu seras plus confiante le jour des tests. Bisous et tu ne me déranges pas. :bye: