Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire d'un premier poste
-
nana
Re: qu'en pensez vous? je suis choké!
tu parlais de quelle réaction sally ???si c de la mienne je ne comprends pas du tt... enfin je pense pas que ce soit de la mienne...
allez c pas grave ça arrive de ne pas être d'accord et heureusement.... essayons juste de ne pas ns emporter bye tt le monde et bonne continuation
allez c pas grave ça arrive de ne pas être d'accord et heureusement.... essayons juste de ne pas ns emporter bye tt le monde et bonne continuation
-
sam
mais il n'y a pas de probleme A.!!!!Jaccepte avec plaisir tes excuses!
-
moi
Re: salaire d'un premier poste
ça fait de la peine a voir.... A vous bouffer le nez comme ça ! sam tu devrais apprendre à calmer tes ardeurs car étant future as, et ayant une maman infirmière, tu devras passer outre des remarques si peu importantes, car dans le métier que tu exerceras, tu en auras grandement besoin !!!!
Bisous à tout le monde, et entraidez vous plutôt que de vous engueuler les uns les autres !
:bye:
Bisous à tout le monde, et entraidez vous plutôt que de vous engueuler les uns les autres !
:bye:
-
sam
je te conseil vivement cher moi de relire l'ensemble des post! moi futur as? moi ayant une maman infirmiere??!J'en apprend tous les jours sur moi!! mais bon cela ne peut ke me rassurer sur la pertinence de tes propos!!
a bon entendeur....
allez une bise qd meme!!!!!
a bon entendeur....
allez une bise qd meme!!!!!
-
nora
Ma pauvre A,
Ca se voit que c'est ironique ce qu'elle dit et de toute facon elle a raison 3 ans pour 1182 euros c'est ridicule ! Tu ne penses pas que tout travail mérite salaire ? et un bon salaire quand tu as galéré 3 ans avec des bourses à la noix (un pourboire!) ??
De toute facon, son choix d'infirmière a été fait avant de connaître le saliare d'une AS et elle s'est orienté vers AS et Inf sans même regardé les salaires apparemment puisqu'elle vient de le lire sur le site. Tu n'es pas fut fut....
Pour être As je pense qu'il va falloir apprendre à aller loin dans ta vision des choses... enfin !
bonne chance à tous et je souhaite à chacun de trouver la profession qui le comblera car on va bosser toute une vie et va savoir à quand la retraite va être placé !
Ca se voit que c'est ironique ce qu'elle dit et de toute facon elle a raison 3 ans pour 1182 euros c'est ridicule ! Tu ne penses pas que tout travail mérite salaire ? et un bon salaire quand tu as galéré 3 ans avec des bourses à la noix (un pourboire!) ??
De toute facon, son choix d'infirmière a été fait avant de connaître le saliare d'une AS et elle s'est orienté vers AS et Inf sans même regardé les salaires apparemment puisqu'elle vient de le lire sur le site. Tu n'es pas fut fut....
Pour être As je pense qu'il va falloir apprendre à aller loin dans ta vision des choses... enfin !
bonne chance à tous et je souhaite à chacun de trouver la profession qui le comblera car on va bosser toute une vie et va savoir à quand la retraite va être placé !
-
Nora
Ah ma petite Sam,
Décidément personne n'arrive à te comprendre
Décidément personne n'arrive à te comprendre
-
Moi
je parlais de moi qui suis future as etc.... Difficile pour la communication ???
-
hebrisamia
C'est pas grave nora, l'esentiel est de nous comprendre nous meme non?
@+ :crazy2:
@+ :crazy2:
-
benji
Moi, je voudrais pas en rajouter une couche, mais la communication ça va ds les deux sens, et la façon dont tu as écrit ton post laisse à penser que tu dis que sam est future as et a une maman infirmière, relis toi avant de critiquer les autres...
@ bon entendeur...
@ bon entendeur...