Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats Besançon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi

résultats Besançon

Message non lu par mimi » 05 juin 2004 15:19

Pour les interessés,

Les résultats de Besançon aux concours d'as sont sur Internet (site de l'irts).
Pour ma part je n'ai pas été prise, ça me décourage je ne sais pas si je le retenterai l'année prochaine.
Enfin, félicitations à ceux qui l'ont eu.

cha

Re: résultats Besançon

Message non lu par cha » 07 juin 2004 21:26

Salut,

moi non plus je n'ai pas ete prise, c'est décevant, mais il ne faut pas se décourager...si c'est vraiment ce métier que tu souhaites exercer, tu dois perseverer, après, si tu ne veux pas le retenter l'an prochain, cela fera une personne de moins (lol).
Non mais plus sérieusement, c'etait la première fois? tu avais fait une prépa?, ou tu y es allé un peu "les mains dans les poches" (comme moi...je l'ai passé pour m'entrainer, je le préparerai l'année prochaine, là je passe le bac et c'est déjà pas mal...)
bref, ne te décourage pas, et bosse le à fond pour l'an prochain, surtout si tu n'as pas la possibilité d'en passer plusieurs...

Courage mimi.
a+
cha :fire:

Répondre